AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER EmptyMer 6 Mai - 8:22



William Robert
citation citation citation

prénom(s) + William nom + Robert âge + 32 ans orientation sexuelle + hétérosexuelle emploi + au choix statut civil + célibataire et fou amoureux de Charlotte qualités/défauts + amusant + généreux + attentionné + jaloux + mystérieux + à l'écoute groupe + L'hymne à l'amour


Écris l'histoire

→ William a un frère jumeau avec lequel il s'entend plutôt bien, même si au fond il sait qu'il s'est mis avec Charlotte juste pour le faire enrager à la base.
→ Il est amoureux de Charlotte depuis le lycée mais n'a jamais osé lui dire.
→ Il sait qu'Alexandre trompe Charlotte avec Clémentine, mais il estime que ce n'est pas à lui d'avouer la vérité à Charlotte.
→ Le fait que Charlotte et Alexandre se sont fiancés l'a vraiment détruit.
→ Charlotte et Clémentine sont ses deux meilleures amies, les deux personnes les plus importantes à ses yeux.


Ce lien qui nous unit

Charlotte Lefebvre + « Charlotte, tu viens jouer ? » Un sourire s’afficha alors sur mon visage, devant la porte d’entrée de ma petite maison se trouvait mes deux meilleurs amis : William et Clémentine. C’était Clém qui venait de parler avec sa petite voix encore toute aiguë et tellement adorable. Ces deux-là m’étaient indispensables. Depuis que je suis toute petite je traîne avec eux. Quand il faut faire les devoirs on est ensemble, quand il faut jouer, on est ensemble, bref on est tout le temps ensemble et c’était exactement le genre d’amis dont j’avais besoin. Au moins avec eux j’avais réellement l’impression d’avoir des gens sur qui compter, je savais que s’il m’arrivait quelque chose, un problème ou je ne sais quoi, je pourrais compter sur eux. C’était le genre d’amis dont tout le monde rêve et je n’en revenais tout simplement pas de la chance que j’avais. « Je vais vite demander à maman, je reviens ! » Je partis en courant dans le salon où ma mère était installée sur le canapé avec ma grande soeur, elles regardaient la télévision. « Dis maman, est-ce que je peux aller jouer dehors avec William et Clémentine ? » Ma mère leva les yeux vers moi avec un léger sourire aux lèvres et hocha doucement la tête. « Oui bien sûr, mais ne rentre pas trop tard et faites attention ! » Je ne savais pas vraiment à quoi on devait faire attention, mais je m’empressais d’acquiescer et de retourner vers mes amis. A chaque fois que je sortais ma mère me disait de faire attention et je crois que je n’écoutais jamais vraiment cette partie, ce qui m’importait c’était le oui du début, pour le reste ça m’était égal. J’enfilais mes chaussures et sortis de chez moi en prenant soin de refermer la porte. « Ouf vous me sauvez la vie vous deux ! » Clémentine et William me regardaient avec un immense sourire aux lèvres. « Pourquoi, y a Chloé qui fait encore ses crises ?! » Les deux savaient parfaitement bien que je n’avais absolument pas une bonne relation avec ma soeur. Ils savaient aussi qu’il n’y avait pas de raisons particulières à tout ça, on ne s’appréciait pas et pis c’était tout ! C’est plutôt bizarre comme situation je le sais bien, mais le courant ne semblait pas vouloir passer. Tout ce qu’elle pouvait faire ou dire avait tendance à m’exaspérer et il semblait que c’était pareil de son côté. « Non mais mes parents se sont encore disputés avant et j’avais besoin de sortir le plus vite possible. On va au parc pour jouer un moment ? » J’avais neuf ans, mes amis également et on était tout simplement inséparables ! Je regardais mes deux meilleurs amis avec un immense sourire alors qu’ils acquiesçaient pour me confirmer qu’on allait au parc. Ils n’ajoutèrent rien quant à la situation de ma famille, ils savaient que ce n’était pas évident et que ça ne servait à rien d’insister sur le sujet. Arrivés au parc, on commença à s’amuser tous les trois comme on le fait tout le temps et je finis par leur dire lorsqu’ils me raccompagnèrent à la maison. « Vous êtes vraiment les meilleurs vous deux, vous le savez ça ?! Nous trois c’est pour la vie ! »

« Attends t’es pas sérieuse là ?! » Je tournais mon regard vers mon meilleur ami alors que nous étions tous les trois au restaurant. C’était un vendredi soir et on avait eu envie de sortir manger quelque chose ensemble. Du coup j’en avais profité pour leur annoncer que la veille j’avais vu ma soeur et qu’on s’entendait à présent à merveille. « T’es sûre qu’on parle bien de Chloé là ?! Tu nous fais une blague, allez Charlotte ce n’est pas drôle ! » Je continuais de les regarder avec un petit sourire en coin alors qu’ils me regardaient tous les deux avec des yeux ronds. De toute évidence la nouvelle était étonnante, très étonnante. « C’est bon Charlotte, ton petit sourire en coin ne trompe personne, tu peux nous le dire que c’est une blague ! » Je laissais échapper un petit rire, je n’avais toujours pas pu placer un seul mot dans tout ça, mes deux meilleurs amis me faisaient beaucoup trop rire pour que j’arrive à ouvrir la bouche. « Laisses tomber William, elle rigole ! C’est clairement des conneries. » Je pris une profonde inspiration avant de continuer. « Je sais que je rigole, mais pourtant c’est bien la vérité ! Croyez-moi pas si vous le souhaitez, mais vous en aurez bientôt la preuve parce que je compte bien vous la présenter comme il se doit ! Et je compte sur vous pour être gentil avec elle, parce qu’elle est gentille ! » Ils continuèrent de me regarder un moment droit dans les yeux et cette fois-ci je réussis à garder mon sérieux. « Bon d’accord, mais on sera gentil seulement si elle l’est vraiment ! Depuis le temps que vous ne vous entendez pas avoue quand même que c’est bizarre ! » Je tournais mon regard vers William. « Oui c’est bizarre et en même temps ça ne l’est pas. C’est ma soeur et j’ai envie d’en avoir une pour de vrai et non pas une fille que je ne vois jamais et qui ne connaît rien de ma vie. C’est ma décision, c’est moi qui ai voulu le revoir ! » J’avais dit cela sur un ton sec, je savais bien que la situation était spéciale et que mes meilleurs amis ne pouvaient ne pas vraiment comprendre. Mais d’un autre côté je m’attendais à recevoir un peu de soutien de leur part et les voir aussi choqués et réticent ça commençait légèrement à m’ennuyer. « Oui c’est vrai. » Clémentine semblait avoir remarqué que je n’aimais pas vraiment leur façon de me répondre et elle me lança un léger sourire d’encouragement. Quant à William il ne semblait pas vraiment apprécié le ton que j’avais pris et décida de ne plus rien dire pour les prochaines minutes qui suivirent. Je ne parlais donc qu’avec Clem et puis je finis par me tourner vers William. « T’as le droit de parler tu sais ! » Il leva son regard vers moi, mais il continuait de se taire. Je reportais mon regard vers Clémentine qui haussa les épaules et je ne pus m’empêcher de dire. « C’est quoi le problème ?! Ca fait un moment que t’es vraiment bizarre avec moi William ! Alors si j’ai fait quelque chose de mal faudrait peut-être me le dire ! » J’avais remarqué que son comportement envers moi était devenu bizarre depuis quelques temps, depuis beaucoup trop longtemps en fait et je ne supportais plus du tout ça. Je me devais de dire quelque chose. « Mais y a aucun problème, c’est toi qui te fait des idées ! » Je décidais de ne pas insister et la fin du repas se déroula sur une humeur un peu plus joyeuse.

Le lendemain, après avoir dit oui à mon cher et tendre, je m’empressais d’attraper mon téléphone afin de dire la nouvelle à Clem et ma soeur Chloé. Concernant William, j’avais décidé d’attendre l’après-midi puisque nous devions de toute façon nous retrouver, ça ne servirait à rien de l’affoler avant. Ma meilleure amie et ma soeur me félicitèrent comme il se devait. J’ai parlé pendant des heures aux téléphones avec Chloé, par contre avec Clémentine notre conversation fut plutôt courte car elle était beaucoup trop occupée. Mais elle me promit de me rappeler plus tard dans la journée pour en parler plus en détail. Je n’avais pas insisté et je raccrochais le sourire aux lèvres. J’étais aux anges et il ne me restait plus qu’à annoncer la nouvelle à William. Il devait passer chez Alexandre et moi dans la journée, Alexandre n’était pas là et je comptais bien passer une agréable après-midi avec son frère jumeau. Quelqu’un finit par frapper à la porte et je m’empressais d’aller ouvrir. « Salut William, ça me fait super plaisir de te voir ! Comment tu vas ? » Il me déposa un baiser sur le front et rentra chez moi. Je refermais alors la porte derrière lui tout en écoutant sa réponse. « Bah ça va bien et toi ? Tu m’as l’air toute heureuse ! » Je plongeais mon regard dans le sien en affichant un immense sourire. Je ne pouvais pas attendre une seule seconde de plus. « Alexandre et moi… On est fiancé ! » J’affichais un immense sourire et exprimais ma joie à tel point que je ne remarquais pas l’expression qu’avait affiché William au moment où je le lui avais annoncé. Je ne savais pas si Alexandre lui en avait parlé avant ou non, mais en tout cas lorsque je le regardais à nouveau il affichait un immense sourire et me prit dans ses bras. « C’est super Charlotte ! Je suis vraiment content pour toi ! » Il disait ça sur un ton réjouis, mais en réalité tout ceci sonnait faux. Sauf qu’encore une fois je ne remarquais rien du tout, aveuglée par mon amour pour Alexandre. Cela fait bien 5 mois qu'Alex me trompe avec Clem, ma meilleure amie et un peu moins que William est au courant, mais qu’il ne me dit rien du tout. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas ses affaires et en même temps il n’a pas tout tord, ce n’est pas à lui de me dire ça. Mais pourtant quand il a appris ce jour-là que j’allais me fiancer, il aurait peut-être dû le faire. J’étais sur le point de me marier avec un mec totalement infidèle et tout le monde est au courant, sauf moi bien évidemment. La principale intéressée n’est jamais au courant, c’est bien connu. A part attendre et laisser le temps faire les choses, je ne peux pas faire grand-chose. Il faudrait peut-être que j’ouvre les yeux, mais je ne sais pas même pas si en le faisant je remarquerais grand-chose. Alexandre et Clémentine sont très doués dans leur petit jeu et puis William a très bien réussi à me mentir jusqu’à présent. Je continuais donc de sourire tout en regardant mon meilleur ami, déjà très impatiente d'arriver au jour de mon mariage.


CLEMENTINE GRIMALDI + William et Clémentine se connaissent depuis presque toujours et avec Charlotte, ils formaient un trio inséparable. Will n'était pas très proche de son jumeau, tout comme Clem n'était pas proche de sa soeur aînée. Les deux se sont toujours tout dit, et Clem avait vite deviné les sentiments de William pour Charlotte.

Aujourd'hui, Charlotte est fiancée avec Alexandre, l'homme qu'elle aime et avec qui elle couche, et William est au courant. Cela créé des conflits entre les deux meilleurs amis, et Clem se sent plus que mal.



Dernière édition par Charlotte Lefebvre le Mer 6 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER EmptyMer 6 Mai - 8:32

Tout d'abord nous tenons à te remercier pour l'intérêt que tu portes à ce scénario. Il est important pour Clémentine et moi I love you voici quelques petites exigences.

PSEUDO + Très peu négociable. Le nom de famille ne l'est pas du tout puisqu'il doit être le même que son jumeau et le prénom est très peu négociable. Nous allons l'utiliser un peu partout donc il serait bien de ne pas le changer.

HISTOIRE + Elle est plutôt compliquée il serait donc bien de lire comme il faut le scénario et nos fiches de présentation afin de bien cerner le personnage. charlotte et Clémentine.

AVATAR
+ Peu négociable, on adore Jesse, mais après ça peut toujours se discuter. Après tout il y a d'autres beaux jeunes hommes qui nous plaisent également.

Voilààà merci d'avoir lu tout ça et n'hésites pas si t'as des questions (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 1986223739
Tu vas voir tu vas t'éclater avec tes deux meilleures amies (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 3036288155 (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 2202217901
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) MASON DYE
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE
» (M/LIBRE) JASON DOHRING
» (F/LIBRE) JESSICA BIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: L'amour au coin d'une rue-