AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) JESSICA BIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Grimaldi

Clémentine Grimaldi

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
> arrivé(e) le : 22/04/2015
> messages : 96
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucie Duchannes (Candice Accola) & Alice Delacroix (Kristen Bell)
> avatar : Kristen Bell

(F/LIBRE) JESSICA BIEL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JESSICA BIEL (F/LIBRE) JESSICA BIEL EmptyJeu 7 Mai - 8:02



Julie Grimaldi
family portrait

prénom(s) + Julie. nom + Grimaldi. âge + 37/38 ans. orientation sexuelle + Hétéro. emploi + au choix, mais un boulot prenant avec responsabilités. statut civil + mariée, en instance de divorce. qualités/défauts + Carriériste + ambitieuse + bornée + froide + têtue + lunatique + gentille + attentionnée + maternelle + entière + franche + égoïste + sérieuse + compréhensive. groupe + Je ne regrette rien.


Écris l'histoire

L'histoire de Julie est relativement libre mais j'ai une idée bien précise de certaines choses évoquées ci-dessous :

→ Julie est l'aînée de la famille Grimaldi. Elle n'a jamais été proche de ses deux petites soeurs, sûrement à cause de leur différence d'âge.

→ Elle a toujours été la petite fille modèle, exemplaire et a toujours tout fait comme il fallait. Etudes sérieuses, mari modèle, boulot décroché rapidement et évolution rapide. Bref, la femme à suivre.

→ Pourtant, il y a quelques mois, elle a dérapé et a trompé son mari. Aujourd'hui, elle est en instance de divorce et vit chez Clem.

→ Les deux soeurs vont ainsi apprendre à se découvrir, se rapprocher et devenir de vraies soeurs.

→ Le reste est au choix.


Ce lien qui nous unit

CLEMENTINE GRIMALDI + Voici les passages de ma fiche qui évoquent les deux soeurs :

Spoiler:


Avec leurs plusieurs années de différence, Julie et Clem n'ont jamais été très proches. Julie a suivi sa vie, avait ses amis et elle a toujours laissé ses soeurs à l'écart. Pourtant, aujourd'hui, en instance de divorce, sa vie s'écroule et c'est Clem qui lui apporte le réconfort dont elle a besoin. En même temps, Julie l'écoute quant à sa relation compliquée avec Alex et la soutient, ce qui va les rapprocher petit à petit.

Bien entendu, Julie aura aussi un lien avec la petite Grimaldi, Jessica. Un lien plutôt compliqué, voire négatif. Les deux soeurs ne se sont jamais réellement entendues, car la différence d'âge n'aidait pas. Mais le lien pourra évoluer bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grimaldi

Clémentine Grimaldi

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
> arrivé(e) le : 22/04/2015
> messages : 96
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucie Duchannes (Candice Accola) & Alice Delacroix (Kristen Bell)
> avatar : Kristen Bell

(F/LIBRE) JESSICA BIEL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA BIEL (F/LIBRE) JESSICA BIEL EmptyJeu 7 Mai - 8:02


Les petites exigences

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus (F/LIBRE) JESSICA BIEL 1272857702 )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est négociable même si je trouve que Jessica colle bien au rôle. Je vous laisse me donner d'autres noms si vous n'aimez pas (a)

2. Le pseudo


Négociable sans souci au niveau prénom. Le nom de famille est au choix (puisque mariée)

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée (F/LIBRE) JESSICA BIEL 3716358523 (F/LIBRE) JESSICA BIEL 2003721686

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JESSICA BIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MASON DYE
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: L'amour au coin d'une rue-