AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) MASON DYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) MASON DYE  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MASON DYE (M/LIBRE) MASON DYE  EmptyMar 12 Mai - 19:11



Sacha C. Pelletier
C'est en persévérant qu'on arrive à ses fins...

prénom(s) + Sacha, Christopher, Anthony. nom + Pelletier. âge + 17 ans. orientation sexuelle + Hétérosexuel. emploi + Lycéen. statut civil + Célibataire. qualités/défauts + Protecteur & Sportif & Rancunier & Impulsif & A l'écoute & Charmeur & Habile & Fêtard & Souriant & Passionnel & Taquin & Blagueur & Observateur & Courageux & Fidèle & Obéissant & Persévérant & Optimiste & Câlin surtout avec sa jumelle & autres aux choix. groupe + L'HYMNE À L'AMOUR  OU AU CHOIX.


Écris l'histoire

Je vous demande juste à respecter ses quelques points, tout le reste de l'histoire est libre ;)

→ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Shana, ils sont tout les deux nés à Paris, lui est sorti le premier.
→ Il a aussi une grande sœur qui s'appelle Chanel (elle a 23 ans) et une petite sœur qui se nomme Charlie (elle a 14 ans). Il trouve sa petite sœur un peu à part et il est pas aussi proche de sa grande sœur que de sa jumelle.
→ Ses parents sont divorcés, depuis il en veut à son père d'avoir trompé sa mère et donc détruit leurs mariage.
→ Il ne sait pas encore qu'Helena, la meilleure amie de sa sœur est amoureuse de lui, mais il est lui même attiré par elle.
→ Il ferra toujours passer sa jumelle en premier et il est très proche d'elle. Si proche que les personne qui ne savent pas qu'ils sont frère et sœur croient qu'ils sont en couple. Il ne voit pas sa vie sans elle.
→ Il serra le premier à savoir que sa sœur est enceinte et il l'épaulera lorsqu'elle l'annoncera au futur papa, mais aussi lorsqu'elle serra malade.


Ce lien qui nous unit

Shana C. Pelletier + Soeur Jumelle ;  Ils s'entendent super bien et ils sont très fusionnelle. Ils on beaucoup de mal à passer une journée loin de l'un ou de l'autre. Quand ils le peuvent, ils restent ensemble presque toute la journée, ce qui laisse pas forcément de place pour le chéri de Shana, mais elle arrive à jongler entre les deux. Ils se comprennent par un simple regard. De son côté, Sacha aime beaucoup sa sœur, elle est un peu comme sa moitié, son âme sœur ou encore son oxygène. Il lui est impossible de vivre sans sa jumelle...





Dernière édition par Shana C. Pelletier le Mar 12 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) MASON DYE  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MASON DYE (M/LIBRE) MASON DYE  EmptyMar 12 Mai - 19:21


Les petites exigences

Hey ! Coucou toi qui est venu lire mon scénario    (M/LIBRE) MASON DYE  2584254282  
Ce scénario est important pour mon personnage, car comme tu as pu le constater c'est le jumeau de Shana (M/LIBRE) MASON DYE  2405323191  
❖ PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable, je trouve que Sacha lui va super bien et puis j'ai mis ce prénom dans ma fiche. Le nom n'est pas négociable non plus, car c'est leurs nom de famille. Par contre, pour les second prénom vous pouvez changer si vous aimez pas.
 ❖ AVATAR : L'avatar n'est pas du tout négociable, je trouve Mason parfait pour ce rôle, de plus il ressemble à mon avatar.
 ❖ HISTOIRE : L'histoire est en très grande partie libre, tant que vous parler des choses que j'ai mis plus haut dans votre présentation, ça me va  (M/LIBRE) MASON DYE  3549612356  
❖ ACTIVITÉ : Je sais que vous avez aussi une vie url, donc je vous demande pas d'être la tout le temps, juste un minimum pour pouvoir rp et avancé dans la relation de nos personnages.  (M/LIBRE) MASON DYE  3269579500
 ❖ RP/ORTHOGRAPHE : Je suis pas trop compliquée la dessus, tant qu'il n'y a pas trop de faute et le minimum de lignes demander sur le forum, ça me va :)
 ❖ COMMENTAIRES : Si vous prenez ce personnage, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez  (M/LIBRE) MASON DYE  916650255 Et je vous ferrez plein de bébés  (M/LIBRE) MASON DYE  2202217901  (M/LIBRE) MASON DYE  4153253530  Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis   (M/LIBRE) MASON DYE  3716358523   (M/LIBRE) MASON DYE  2183380947  (M/LIBRE) MASON DYE  1986223739  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MASON DYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE
» (M/LIBRE) JASON DOHRING
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: L'amour au coin d'une rue-