AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE EmptyMar 5 Mai - 8:17



Guillaume Lamazere
résister à la tentation

prénom(s) + Guillaume nom + Lamazere. âge + entre 30 et 35 ans. orientation sexuelle + hétéro. emploi + au choix, mais je le vois bien avoir un boulot qui demande de la concentration, où il doit bosser souvent chez lui. Ca expliquerait pourquoi il avait du mal au début avec Alice. statut civil + célibataire, divorcé ou veuf au choix. qualités/défauts + Discret + calme + renfermé + secret + maniaque + perfectionniste + nerveux + têtu + orgueilleux + possessif + solitaire + attentionné. groupe + Au choix, mais je voyais bien je ne regrette rien / à quoi ça sert l'amour ou l'hymne à l'amour.


Écris l'histoire

L'histoire de Guillaume est relativement libre, je n'ai pas envie de vous imposer un personnage trop carré qui vous bloquera. Voici donc juste quelques points importants à respecter :

- il habite le même immeuble que Alice depuis presque 2 ans, il est son voisin. Il peut être nouveau en ville ou avoir grandi ici, mais il ne connaît la blonde que depuis presque 2 ans.

- il était très agacé par elle au début. Sa façon d'être si familière, de venir réclamer son aide souvent, de faire du bruit, de mettre la musique tard ... Bref plein de défauts qu'il ne supportait pas.

- il a ensuite appris à la connaître et il se rend compte qu'elle n'est pas heureuse malgré les sourires qu'elle affiche à tout va. Il a commencé à s'attacher à elle.

- Son enfance, sa vie familiale, amoureuse passée est totalement libre.


Ce lien qui nous unit

ALICE DELACROIX + Voici quelques petits extraits de ma fiche pour expliquer le lien entre Guillaume & Alice :

Spoiler:

Alice et Guillaume n'ont rien en commun si ce n'est qu'ils sont voisins depuis quelques temps maintenant. Au début, Guillaume avait particulièrement du mal à la supporter. La blonde avait tendance à foutre de la musique tout le temps, fort, à se pointer chez lui au moindre problème. Bref, une emmerdeuse comme il s'en plaignait si souvent à ses potes. Sauf qu'il a fini par percer sa carapace et il a compris que le mariage de la jeune femme ne tenait plus qu'à un fil et qu'elle subissait beaucoup de la part de son mari : disputes, disparition du mari, violences parfois. Ils se sont beaucoup rapprochés et plus encore ces derniers jours. Il sait qu'il s'attache à elle, et c'est réciproque, mais les deux ont peur. Peur de s'attacher, de s'aimer, de se décevoir, de souffrir. Pour autant, ils sont attirés l'un par l'autre et ils ont du mal à résister à ça.



Dernière édition par Alice Delacroix le Ven 8 Mai - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE EmptyMar 5 Mai - 8:17


Les petites exigences

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3036288155 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3036288155

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Colin est hyper sexy et je trouve que lui et Kiki formeraient un beau couple, non ? Mais bon, si vous avez du mal, on peut toujours s'arranger (a)

Et d'ailleurs, si Jason Dohring est toujours libre, n'hésitez pas, je suis une nostalgique de Veronica Mars (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 916650255

Le pseudo est plutôt négociable, surtout le nom. Faîtes vous plaisir !

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 1272857702

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous ! (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3716358523 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 229492151

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE EmptyLun 11 Mai - 19:15

Coucou toi (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3632843721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE EmptyMar 12 Mai - 7:52

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3036288155 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3036288155 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3036288155 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3036288155 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3036288155 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3036288155 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3036288155

Ahhhh merci de tenter mon scénario (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3716358523 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 3716358523

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau jeune homme (a)

Hésite pas à me harceler si tu as besoin de moi (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 229492151 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE 2003721686
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MASON DYE
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (F/LIBRE) JESSICA BIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: L'amour au coin d'une rue-