AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JASON DOHRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) JASON DOHRING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JASON DOHRING (M/LIBRE) JASON DOHRING EmptyMar 5 Mai - 8:17



Maxime Delacroix
pour le meilleur et pour le pire

prénom(s) + Maxime. nom + Delacroix. âge + 32/33 ans. orientation sexuelle + hétéro. emploi + avocat dans un prestigieux cabinet depuis plus d'un an maintenant après une accumulation de plusieurs échecs. statut civil + Marié mais il sait que son mariage est en train de foutre le camp. qualités/défauts + Drôle + torturé + ambitieux + orgueilleux + violent + tendance à se réfugier dans l'alcool + rancunier + fier + agressif + jaloux. groupe + Milord.


Écris l'histoire

L'histoire de Maxime est relativement libre, même si quelques points sont importants :

- Je vois Max avoir eu une famille à problème. Un père violent (ce qui pourrait expliquer que ça le prenne), ou une mère alcoolo. Bref des parents ou un parent qui n'est pas réellement un modèle. (ce point est facultatif)

- Avant Alice, Max était plutôt du genre à enchaîner les histoires sans lendemain. Il craignait de s'investir sentimentalement.

- Max et Alice se sont rencontrés au lycée. Pompom girl pour elle, star de l'équipe de basket (et du lycée par la même occasion) pour lui, couple cliché et pourtant couple qui a duré. Ils sont vite tombés amoureux l'un de l'autre et ont réussi, malgré l'université, à rester soudés, ensemble.

- Ils se sont mariés et au début, tout était beau, rose entre eux. Malheureusement, les années ont passé et Max a rencontré un échec professionnel (licenciement) qui l'a conduit à s'isoler, se renfermer, boire et devenir agressif avec sa femme. Il a même levé la main sur elle.

- Il sent que la blonde s'éloigne peu à peu de lui. Soit, il peut de son côté avoir une maîtresse, soit il peut tout tenter pour résoudre ses problèmes de couple, même si l'alcool et la violence risquent de tout briser.

- Le reste est libre !


Ce lien qui nous unit

ALICE DELACROIX + Voici quelques extraits de ma fiche où Maxime est évoqué :

Spoiler:

Maxime et Alice, c'est une belle histoire d'amour. Rencontrés au lycée, ils se sont aimés, ils ne se sont plus quittés ou presque jusqu'à enfin se dire oui. L'amour les unissait, ils avaient l'impression que ça durerait toujours. Mais la vie, sa réalité, sa routine a fait qu'aujourd'hui leur couple est au bord de la rupture. Max s'éloigne d'Alice, il a tendance à la critiquer sur tout, lui reprocher les échecs de sa vie à lui, son boulot qui ne va pas comme il veut, et il s'est mis à boire. Il est violent et il prend la fuite dès que ça va mal.

Il sent que Alice lui échappe. Sa façon de gérer la situation, c'est à vous de voir. Soit, il se bat pour son couple, soit il laisse les choses dégénérer encore plus, soit il a une maîtresse qui n'arrange rien car elle pourrait le menacer de tout balancer à Alice (a)


LUCIE DECHANNES + Lucie est une nouvelle collaboratrice où Max bosse maintenant depuis presque un an. Les deux sont paumés dans leur vie amoureuse et au fond, ils se ressemblent. Ils vont donc se rapprocher assez rapidement surtout qu'ils bossent ensemble sur des dossiers. Lucie pourra être soit une amie sincère, une confidente ou au contraire un plan cul du jeune homme.

Ce sera selon l'orientation que vous donnerez à Max, mais je les vois bien avoir un lien d'enfer tous les deux (a)



Dernière édition par Alice Delacroix le Ven 8 Mai - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) JASON DOHRING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JASON DOHRING (M/LIBRE) JASON DOHRING EmptyMar 5 Mai - 8:17


Les petites exigences

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! (M/LIBRE) JASON DOHRING 3036288155 (M/LIBRE) JASON DOHRING 3036288155

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Jason & Kristen, c'est la vie ! Bon, ok, je suis peut-être un peu nostalgique... Même si j'adore ce couple, je suis bien sûr ouverte à d'autres bouilles ! Matt Bomer, Jensen Ackles, Chris Pine, Daniel Gillies, et j'en passe, donc no stress pour l'avatar (M/LIBRE) JASON DOHRING 916650255

Le pseudo est difficilement négociable, surtout au niveau du nom de famille.

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants (M/LIBRE) JASON DOHRING 1272857702

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous ! (M/LIBRE) JASON DOHRING 3716358523 (M/LIBRE) JASON DOHRING 229492151

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JASON DOHRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER
» (M/LIBRE) MASON DYE
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: L'amour au coin d'une rue-