AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Grimaldi

Clémentine Grimaldi

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
> arrivé(e) le : 22/04/2015
> messages : 96
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucie Duchannes (Candice Accola) & Alice Delacroix (Kristen Bell)
> avatar : Kristen Bell

(M/LIBRE) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) WILSON BETHEL (M/LIBRE) WILSON BETHEL EmptyJeu 7 Mai - 7:53



Alexandre Robert
crazy stupid love

prénom(s) + Alexandre nom + Robert. âge + 32 ans. orientation sexuelle + Hétéro. emploi + au choix, mais je le vois bien propriétaire d'un bar, d'un restau, mais c'est qu'une idée. statut civil + fiancé à Charlotte, couche avec Clem. qualités/défauts + charmeur + drôle + optimiste + bon vivant + menteur + manipulateur + sociable + fêtard + tendre + jaloux + possessif + immature. groupe + la vie en rose.


Écris l'histoire

L'histoire d'Alexandre est relativement libre, mis à part quelques points :

→ Il a un frère jumeau, William, avec lequel il s'entend plutôt bien en règle général. Cependant, lorsqu'il a vu que Will s'intéressait à Charlotte, il n'a pas pu s'empêcher d'aller la draguer et aujourd'hui elle est sa future femme.

→ Il couche depuis maintenant plus d'un an avec la meilleure amie de Charlotte, Clem. William est au courant, mais personne d'autre ne le sait.

→ Il a voulu avouer la vérité plusieurs fois, mais n'a pas eu le courage de le faire et au lieu de ça il l'a demandé en mariage.

→ Il est complètement paumé, et il ne sait plus quoi faire.

→ Sa vie professionnelle est entièrement libre.


Ce lien qui nous unit

CLEMENTINE GRIMALDI + Pour comprendre un peu mieux le lien qui unit Clem & Alex, voici quelques extraits de ma fiche :

Spoiler:

Clem connaît Alexandre depuis très longtemps puisqu'il est le jumeau de William son meilleur ami. Elle a toujours craqué sur lui à partir de l'adolescence mais sans jamais l'avouer à William et à Charlotte. Sauf que malheureusement, Charlotte aussi a commencé à s'y intéresser, et Alexandre pour faire enrager son jumeau qui a toujours craqué sur Charlotte, a commencé à sortir avec. Cela fait donc des années qu'ils sont ensemble et qu'ils vivent le parfait amour. En apparence. Parce que depuis plus d'un an, Alex couche avec Clémentine. Une histoire insensée qu'ils tentent tous les deux de mettre de côté, avant de retomber dans les bras l'un de l'autre. Clémentine est folle de lui, et lui, flippant de cette situation a demandé Charlotte en mariage, se disant qu'il réussirait peut-être à oublier Clem. Mais sans succès. Aujourd'hui, Clem tente de l'oublier en se rapprochant d'autres hommes et il a du mal à le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grimaldi

Clémentine Grimaldi

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
> arrivé(e) le : 22/04/2015
> messages : 96
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucie Duchannes (Candice Accola) & Alice Delacroix (Kristen Bell)
> avatar : Kristen Bell

(M/LIBRE) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILSON BETHEL (M/LIBRE) WILSON BETHEL EmptyJeu 7 Mai - 7:54


Les petites exigences

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus (M/LIBRE) WILSON BETHEL 2405323191 )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est négociable même si je trouve que Zoe & Wade c'est la vie. Ils forment un beau couple, et en plus de ça, Wilson colle bien au rôle.

2. Le pseudo

Négociable sans souci, j'ai mis Alexandre pour ne pas mettre x tout le long de ma fiche ! Le nom par contre est important, puisque son jumeau porte le même :)

3. Mes exigences


Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée (M/LIBRE) WILSON BETHEL 916650255 (M/LIBRE) WILSON BETHEL 2584254282 (M/LIBRE) WILSON BETHEL 3716358523

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: L'amour au coin d'une rue-