AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  EmptyMar 12 Mai - 21:15



Helena P² Nom
Un jour mon prince m'aimeras...

prénom(s) + Helena, Second prénom au choix. nom + Au choix. âge + 17 ans. orientation sexuelle + Hétérosexuelle. emploi + Lycéenne. statut civil + Célibataire, mais amoureuse. qualités/défauts + Coquette & Fofolle & Rigolote & Fêtarde & Fleur bleu & Souriante & Naturelle & Rêveuse & Optimiste & Capricieuse & Talentueuse & Gracieuse & Dépensière & A l'écoute & Secrète & Franche & Joueuse & Fidèle & Spontanée & Jalouse & Quelque peu influençable & Assez naïve & autres aux choix. groupe + L'HYMNE À L'AMOUR OU AU CHOIX.


Écris l'histoire

Je vous demande juste à respecter ses quelques points, tout le reste de l'histoire est libre ;)

→ Elle a été surnommé Lena par sa meilleure amie.
→ Elle peut avoir des frères et sœurs, si c'est le cas je la vois bien fille cadette pourri gâté par ses parents.
→ Elle aurait pu rencontrer Shana à un cour de danse classique. D'ailleurs, je vois bien Helena être très douée en danse.
→ Elle a avouée à sa meilleure amie qu'elle était amoureuse de son frère, mais Shana l'a mal prit alors elle lui a demander de garder le secret.
→ Elle rêve que son amour soit réciproque et qu'elle soit en couple avec Sacha.
→ Elle ne sait pas encore que sa meilleure amie est enceinte, mais quand elle l'apprendra elle serra heureuse pour elle.


Ce lien qui nous unit

Shana C. Pelletier + Meilleure amie ;  Elles ce sont rencontrés à la danse à l'âge de six ans et tout de suite appréciées. Elles s'adorent et elles aimes se retrouver pour faire la fête, mais aussi les boutiques et de temps temps  pour regarder un film avec des pop-corne. Elles partage beaucoup de choses ensemble et elles espèrent rester de très bonne amies jusqu'à ce qu'elles soient trop vieille pour sortir, ce qui n'est pas demain la veille.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  EmptyMar 12 Mai - 21:18


Les petites exigences

Hey ! Coucou toi qui est venu lire mon scénario    (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  2584254282  
Ce scénario est important pour mon personnage, car comme tu as pu le constater c'est la meilleure amie de Shana  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  1877176382   
❖ PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable, je trouve qu'Helena lui va super bien et puis j'ai mis ce prénom dans ma fiche. Le nom et le second prénom sont totalement libre.
 ❖ AVATAR : L'avatar n'est pas du tout négociable, je trouve Georgie parfaite pour ce rôle.
 ❖ HISTOIRE : L'histoire est en très grande partie libre, tant que vous parler des choses que j'ai mis plus haut dans votre présentation, ça me va  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  3549612356  
❖ ACTIVITÉ : Je sais que vous avez aussi une vie url, donc je vous demande pas d'être la tout le temps, juste un minimum pour pouvoir rp et avancé dans la relation de nos personnages.  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  3269579500
 ❖ RP/ORTHOGRAPHE : Je suis pas trop compliquée la dessus, tant qu'il n'y a pas trop de faute et le minimum de lignes demander sur le forum, ça me va :)
 ❖ COMMENTAIRES : Si vous prenez ce personnage, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  916650255 Et je vous ferrez plein de câlins  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  2202217901   (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  1272857702  Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis   (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  3716358523   (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  2183380947  (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  1986223739  

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MASON DYE
» (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE
» (M/LIBRE) JASON DOHRING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: L'amour au coin d'une rue-