AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN EmptyMar 12 Mai - 22:23



Derek P² Deschamps
Et paf ! ça fait des Chocapic !

prénom(s) + Derek, Second prénom au choix. nom + Deschamps. âge + 20 ans. orientation sexuelle + Hétérosexuel. emploi + Etudiant ou travail au choix. statut civil + En couple avec Shana. qualités/défauts + Galant & Passionnel & Taquin & Souriant & Possessif & Insouciant & Protecteur & Jaloux & Fonceur & Sociable & Buté & Doux & Traumatisé & Joueur & Parfois immature & autres aux choix. groupe + LA VIE EN ROSE OU AU CHOIX.


Écris l'histoire

Je vous demande juste à respecter ses quelques points, tout le reste de l'histoire est libre ;)

→ Il a un grand frère qui s'appelle Maxence.
→ Son père est mort d'un accident de voiture il y a dix ans. Derek se trouvait dans la voiture, il en est sorti indemne, mais traumatisé, il fait souvent des cauchemars de l'accident.
→ Sa mère est en couple avec le père de Manon Rousseau.
→ Il s'entend très bien avec Manon, mais pas trop avec son beau-père.
→ Il est fou amoureux de Shana, mais il ne lui a toujours pas dit " Je t'aime ", car il a peur qu'elle prenne peur ou autre chose.
→ Il ne sait pas encore que sa chérie est enceinte, mais lorsqu'elle lui dira, il aura du mal à réaliser qu'il va devenir papa à son âge. Au départ, il voudra prendre ses distance pour réfléchir, mais il reviendra vers elle par amour.


Ce lien qui nous unit

Shana C. Pelletier + Petite copine ;  Ils sont en couple depuis quelques mois et ils passent souvent du temps ensemble, si ce n'est pas tout le temps. Il est fou amoureux d'elle, mais il ne lui a encore jamais dit. De son côté, elle l'aime tout autant et elle est prête à tout pour lui. Elle espère que l'annonce de sa grossesse ne va pas tout gâcher entre eux...








Dernière édition par Shana C. Pelletier le Mar 12 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN EmptyMar 12 Mai - 22:27


Les petites exigences

Hey ! Coucou toi qui est venu lire mon scénario    (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 2584254282  
Ce scénario est important pour mon personnage, car comme tu as pu le constater c'est le chéri de Shana   (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 1858939191   
❖ PSEUDO : Le prénom est difficilement négociable, je trouve que Derek lui va bien et puis j'ai mis ce prénom dans ma fiche. Le nom de famille n'est pas du tout négociable étant donné que je l'es choisi avec Manon et qu'elle ferra surement le scénario de son grand frère. Pour ce qui est du second prénom, il est totalement libre.
 ❖ AVATAR : L'avatar n'est pas du tout négociable, je trouve Steven parfait pour ce rôle.
 ❖ HISTOIRE : L'histoire est en très grande partie libre, tant que vous parler des choses que j'ai mis plus haut dans votre présentation, ça me va  (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 3549612356  
❖ ACTIVITÉ : Je sais que vous avez aussi une vie url, donc je vous demande pas d'être la tout le temps, juste un minimum pour pouvoir rp et avancé dans la relation de nos personnages.  (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 3269579500
 ❖ RP/ORTHOGRAPHE : Je suis pas trop compliquée la dessus, tant qu'il n'y a pas trop de faute et le minimum de lignes demander sur le forum, ça me va :)
 ❖ COMMENTAIRES : Si vous prenez ce personnage, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez  (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 916650255 Et je vous ferrez plein de bébés  (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 2202217901   (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 4153253530 (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 4247955636   Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis   (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 3716358523   (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 2183380947  (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN 1986223739  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) MASON DYE
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHE
» (M/LIBRE) JASON DOHRING
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: L'amour au coin d'une rue-