AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Grimaldi

Clémentine Grimaldi

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
> arrivé(e) le : 22/04/2015
> messages : 96
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucie Duchannes (Candice Accola) & Alice Delacroix (Kristen Bell)
> avatar : Kristen Bell

Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] Empty
MessageSujet: Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] EmptyDim 10 Mai - 11:54


Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges
Ft. Charlotte & Clem

Ma meilleure amie me ferait-elle l’honneur d’accepter que je squatte chez elle ce soir autour d’une pizza ? Tu me manques. C. Clémentine souffla en regardant le message de sa meilleure amie. Elle l’avait lu au moins dix fois, y cherchant une trace d’un possible « je sais tout pour toi et mon mari », mais sans succès. Charlotte avait juste envie de la voir, et en même temps, pouvait-elle le lui reprocher ? Les deux avaient toujours été inséparables depuis l’enfance, et depuis quelques mois, Clem n’était plus que l’ombre de cette meilleure amie. Depuis qu’elle couchait avec Alexandre en fait. Elle se sentait tellement coupable qu’elle avait tendance à éviter la brune, prétextant qu’elle avait vraiment trop de boulot. Chose qui était vraie, il n’y avait qu’à observer son bureau. Les dossiers s’y entassaient, et elle tentait d’avancer à un rythme plus que soutenu. Surtout qu'elle était souvent obligée de passer son temps sur le terrain. Son boulot lui prenait un temps fou et elle se donnait à fond et elle avait l’impression pourtant de ne jamais voir la lumière. Elle souffla et écrivit rapidement quelques mots sur son Iphone. Bien sûr ma belle, passe quand tu veux, à partir de 20h. Ce soir, je ne fais pas nocturne, juste pour tes beaux yeux. Elle esquissa un mince sourire, elle espérait être convaincante. Pour rien au monde, elle n’aurait voulu que la brune se doute de quoique ce soit. Elle soupira doucement et se remit à bosser, son téléphone en silencieux. La journée passa à une vitesse folle, deux trois enquêtes à boucler en urgence, il y avait de quoi s’occuper, et elle ne se contenta que d’un sandwich le midi, avalé rapidement. […] Elle poussa la porte de sa maisonnette et ôta ses talons, soupirant d’aise en sentant enfin le sol sous ses pieds. Les talons étaient quand même fatigants, et même si elle adorait ça, elle aimait aussi se balader pieds nus, sentir le sol sous ses pieds. Elle posa son sac sur le guéridon de l’entrée et enleva son manteau avant de se laisser choir dans le salon. Il était 20h05, elle avait réussi de justesse à être à l’heure, s’éclipsant d’une réunion de boulot discrètement. Il n’y avait plus qu’à attendre Charlotte. La brune, après cinq minutes de détente dans le canapé, se releva et s’empara d’une bouteille de rosé qui était au frigo. Après tout, un petit apéro ne leur ferait pas de mal. La sonnette retentit et la brune enleva sa veste, histoire d’être plus décontractée, avant d’aller ouvrir rapidement la porte. Charlotte se tenait devant, les pizzas à la main. « Salut ma belle ! » lâcha Clem d’une voix qu’elle espérait plus qu’enthousiasme.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] EmptyMar 19 Mai - 7:06



   
   Clémentine & Charlotte
   Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges

D
epuis quelques temps maintenant, j'avais la fâcheuse impression que Clémentine et William m'évitaient. Mes deux meilleurs amis, les deux personnes les plus importantes à mes yeux en dehors de mon fiancé Alexandre, m'évitaient. Ou en tout cas c'était l'impression qu'ils me donnaient. Depuis mes fiançailles je n'avais plus du tout eu l'occasion de vraiment passer du temps avec eux. Les sorties à trois comme à l'époque c'était terminé, ce qui me rendait folle de rage. Je voulais encore passer du temps avec eux, ils me manquaient terriblement. Mais à chaque fois que je le proposais quelque chose, ils semblaient avoir des excuses déjà toutes prêtes. J'en étais presque venue à me demander si j'avais fait quelque chose de mal. Pourtant il fallait que je les voie, je devais organiser mon mariage et sans eux je ne pouvais rien faire. J'avais besoin de Clem pour m'aider à trouver ma robe de mariée par exemple et puis pour trouver des idées de décoration. Et il faudrait bien organiser mon enterrement de vie de jeune fille à un moment ou à un autre ? Enfin bref, je décidais d'envoyer un message à ma meilleure amie afin de savoir si elle serait disponible pour qu'on puisse se voir ce soir. Je n'avais vraiment plus envie de passer une journée de plus sans avoir pu parler à ma meilleure amie. Ma meilleure amie finit par me répondre que je pouvais venir à partir de 20 heures chez elle quand j'en avais envie. Un sourire s'étira alors sur mon visage, enfin je pourrais voir ma meilleure amie et prendre le temps de discuter avec elle.

Je terminais le travail vers les environs de 18 heures et je rentrais chez moi pour me préparer. Ce soir c'était la soirée entre meilleures amies, l'occasion de pouvoir refaire le monde et de se raconter nos habituels petits potins. Pour l'occasion j'avais décidé d'apporter des pizzas, je n'avais rien mangé encore et je me doutais que Clem non plus. J'arrivais rapidement devant chez elle et je frappais à sa porte, toujours le sourire aux lèvres. Pour moi c'était vraiment génial de pouvoir partager ce moment avec elle. De pouvoir enfin me retrouver seule avec ma meilleure amie, depuis le temps. Lorsque celle-ci m'ouvrit la porte, un large sourire s'étira sur mon visage et je m'approchais d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. Salut toi ! Je commençais à me demander si tu en avais marre de me voir. Et bien oui, je n'avais plus eu vraiment de nouvelles de sa part non plus et je commençais à en avoir assez d'attendre. J'entrais dans son appartement avant de me retourner vers elle. J'ai apporté les pizzas, je me suis dit que tu aurais certainement faim. Je lui tendis les deux pizzas avec toujours le même sourire accroché au visage. Alors dis-moi comment tu vas depuis le temps ? Avec William vous vous êtes mis d'accord pour ne plus me voir ? Je disais cela en rigolant, mais au fond j'étais tout de même un peu sérieuse. J'en avais ras le bol que mes deux meilleurs amis soient toujours occupés et ne trouvent même pas une petite seconde pour passer un peu de temps avec moi. Pourtant je leur en ai proposé des dates pour passer un moment avec eux. Mais apparemment leurs emplois du temps ne concordent jamais avec les miens. Après est-ce que c'était fait exprès ou non, je n'en savais rien. Mais il me semblait que si quelque chose n'allait pas il pouvait faire l'effort de m'en parler.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grimaldi

Clémentine Grimaldi

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
> arrivé(e) le : 22/04/2015
> messages : 96
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucie Duchannes (Candice Accola) & Alice Delacroix (Kristen Bell)
> avatar : Kristen Bell

Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] EmptyMar 19 Mai - 8:34


Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges
Ft. Charlotte & Clem

Clémentine savait qu’elle ne pouvait pas passer sa vie à éviter Charlotte. Déjà, sa meilleure amie lui manquait. Elle avait beau coucher avec le fiancé de Charlotte, la brune restait sa meilleure amie et elle avait besoin d’elle. Et en plus de ça, Charlotte risquait de finir par trouver ça bizarre si à chaque fois Clémentine trouvait des prétextes pour ne pas la voir. Elle lui avait donc répondu, lui proposant de passer chez elle à partir de 20h. La brune rentra chez elle après une journée exténuante, mais elle avait promis à sa meilleure amie d’être là. Elle réussit donc à être à l’heure et prépara même une bouteille de rosé en attendant l'arrivée de Charlotte. Cette dernière ne se fit pas attendre, et Clem lui ouvrit la porte, un sourire qu’elle espérait enthousiaste sur son visage. Salut toi ! Je commençais à me demander si tu en avais marre de me voir. Charlotte esquissa un sourire mais Clem pouvait voir que sa meilleure amie était blessée de son attitude. Elle l’attira à l’intérieur de la maisonnette et l’enlaça un instant avant de déposer un baiser sur sa joue. « Mais non ma Chacha, jamais. Tu sais très bien que je t’aime trop pour ne plus te voir.» Elle lui sourit et ébouriffa ses cheveux, refermant la porte sur elles. « J’ai juste des semaines un peu merdiques au boulot en ce moment.» Ce qui n’était pas totalement faux. J'ai apporté les pizzas, je me suis dit que tu aurais certainement faim. Clem attrapa les pizzas et sourit en hochant la tête : « Tu es parfaite ! J’ai pas fait les courses cette semaine, je suis souvent au boulot le soir donc je mange là-bas.» Ou elle avait aussi vu Alex un soir, mais ça, bien entendu, elle n’en parlerait pas. Elle déposa les pizzas dans la cuisine sur le comptoir et les ouvrit, un sourire gourmand sur son visage. « Je meurs de faim en plus. Installe-toi.» Elle lui désigna le tabouret et s’installa sur l’autre, en attrapant une part de pizza. Elle en profita pour sortir aussi deux verres et la bouteille de rosé, sourire aux lèvres. Alors dis-moi comment tu vas depuis le temps ? Avec William vous vous êtes mis d'accord pour ne plus me voir ? La brune faillit s’étouffer avec sa part de pizza devant le visage de sa meilleure amie. Elle riait mais Clem la connaissait assez pour savoir qu’elle se posait vraiment des questions. Elle finit sa bouchée et reposa sa part, servant deux verres de rosé avant de regarder sa meilleure amie. « Non, non. Je t’avoue que … Je ne vois pas trop Will non plus. Depuis quelques semaines, j’ai presque pas de nouvelles. Je crois qu’il a encore plus de boulot que nous.» Elle grimaça et haussa les épaules. « Sinon, je vais bien. La routine, tu sais. Je bosse comme une malade, il y a pas mal de nouvelles enquêtes en ce moment. Et toi alors ? Comment tu vas ? » Elle sourit à sa meilleure amie avant de rajouter : « Il va falloir penser à s’occuper de ton mariage.» Elle sourit, espérant que sa meilleure amie ne verrait rien de son trouble. Charlotte allait épouser l’homme qu’elle aimait, Alex. Et ça, ça la tuait.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les plus belles amitiés traînent leur lot de mensonges [Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi.
» charlotte + don't cry because it's over, smile because it happened.
» Charlotte + friends are gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Marcher dans Paris :: Banlieue parisienne :: Habitations-