AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 encore une dure journée de travail (paul&camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

encore une dure journée de travail (paul&camille) Empty
MessageSujet: encore une dure journée de travail (paul&camille) encore une dure journée de travail (paul&camille) EmptyMer 20 Mai - 12:45




Paul & Camille
Encore une dure journée de travail

U
ne journée comme bien d'autre était entrain de commencer. Je me rendais à mon travail comme tous les matins le sourire aux lèvres. J'adore mon travail et ce depuis le premier jour, c'était ce qui me réjouissait d'ailleurs dans cette journée. Cependant, je ne me réjouissais absolument pas de retrouver mon patron : Paul Lacroix. Beaucoup de gens autour de moi ne cessaient de me dire que je devrais quitter mon travail, changer le plus rapidement possible et me trouver une place beaucoup mieux. Mais je ne pouvais rêver mieux comme place de travail, tout me convenait dans le job, si ce n'était encore une fois mon patron. Combien de personne n'aime pas leur patron ? Beaucoup. Donc ce serait idiot de changer de travail pour me retrouver peut-être dans une place nettement moins bien et avec un patron tout aussi con. Non je ne voulais vraiment pas changer de travail et je faisais de mon mieux pour m'habituer à lui. Dernièrement j'avais réussi à le surprendre. J'avais anticipé les quelques petites choses qu'il pourrait me demander dans la journée et j'avais tout terminé à l'avance et m'étais même permise de prendre une après-midi de congé. Ce à quoi je n'avais pas eu le droit depuis bien longtemps il fallait l'avouer. C'est donc avec le sourire que je venais travailler aujourd'hui, avec toujours l'envie de faire mieux pour qu'il ne puisse plus me dire quoi que ce soit. Ca n'allait pas être évident, mais c'était le mieux que je pouvais faire pour que tout se passe bien de mon côté.

J'arrivais au travail avec une demi-heure d'avance comme toujours. Je faisais toujours en sorte d'arriver avec Monsieur Lacroix afin de pouvoir me préparer gentiment à son arrivée et profiter toute de même de quelques instants sans lui. J'allais immédiatement me servir un café et je me posais à mon bureau pour commencer à préparer mon travail pour la journée. Quelques dossiers m'attendaient et je remarquais rapidement qu'il en avait ajouté un nouveau sur la pile. Evidemment il essayait toujours de me refiler de plus en plus de travail. Je poussais un léger soupir et attrapais le premier dossier, le plus urgent. Je commençais gentiment à le traiter lorsque je remarquais l'arrivée de mon patron. Il était légèrement plus en avance que d'habitude et je n'avais pas encore préparé son café. Je me dépêchais donc de me rendre à la machine pour le préparer et lorsque je revins, il était déjà installé à son bureau. Paul Lacroix était un homme très élégant et vraiment canon. C'était la première chose que j'avais pu remarquer à son sujet. Ma meilleure amie me faisait d'ailleurs toujours remarquer que je devais forcément être folle amoureuse de lui. Ce que je niais à chaque fois, évidemment. Le sourire aux lèvres pour faire bonne figure j'entrais dans son bureau. Bonjour Monsieur Lacroix, vous allez bien aujourd'hui ? Le sourire aux lèvres je déposais la tasse de café sur son bureau. Voilà votre café. Je repartis ensuite en direction de la porte de son bureau, bien décidée à retourner travailler. J'avais vraiment du pain sur la planche et si je voulais continuer à passer pour une assistante exemplaire il était vraiment temps que je m'y mette.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

encore une dure journée de travail (paul&camille) Empty
MessageSujet: Re: encore une dure journée de travail (paul&camille) encore une dure journée de travail (paul&camille) EmptyDim 24 Mai - 21:23

Ma visite à l’hôpital hier soir c’était terminé assez tard, le temps de rentrer chez moi, je n’ai même pas pris la peine de me déshabiller que je me suis endormi net sur mon lit. Si j’avais été d’attaque, je serais surement sorti un peu en boîte pour m’amuser mais là je n’avais qu’une seule envie à ce moment-là, c’était d’aller dormir. Alors le lendemain, le réveil fut assez difficile lorsque j’entendis mon réveil qui ne faisait que sonner et me répéter que je devais aller travailler. A contre cœur je m’étais levé, lavé et évidemment j’avais changé de costume pour aller travailler. Sur le chemin du bureau, je m’étais remis à penser à ce que m’avait dit l’infirmière, l’état de mon père était toujours au même point depuis l’accident, ça n’avait pas du tout changé, si physiquement il allait bien, le fait qu’il soit encore dans le coma restait inquiétant… il faudrait peut-être que je réfléchisse à ce que j’allais devoir faire, mais je me refusais à toute décision le concernant, c’était impossible !

En arrivant au travail, j’espérais que tout soit parfait et que Camille ait déjà commencé à travailler, je n’avais rien contre elle mais j’aimais bien la taquiner, non seulement elle me changeait les idées, mais en plus, elle était extrêmement belle lorsqu’elle se mettait en colère ou que je la prenais de cours. Evidemment je ne le lui dirais jamais, mais le fait qu’elle ait réussi à anticiper le dossier que je lui avais demandé pour le lendemain m’avait fait apprendre une autre facette de son caractère, c’est que cette fille avait une sacrée détermination et n’avait pas froid aux yeux. Ça me plaisait bien. Je marchais dans les couloirs et une fois après avoir atteint mon bureau, je posais mes affaires sur le porte manteau avant de m’installer à mon bureau, commençant à regarder le planning de la journée. Pas mal de rendez-vous de prévus, surement avec quelques personnes qui n’allaient pas me faciliter la tâche, mais avec mon charme et mes compétences je pouvais facilement arriver à mes fins et avoir gain de cause de pour mon client.

Camille Dubois fit son entrée dans mon bureau, un sourire des plus magnifiques sur le visage, et le graal qu’elle tient dans la main. Oui, ma journée sans café serait une journée, ou je serais de mauvaise humeur et ou, je risquerais d’être encore plus pénible. Pour la santé des autres, il me fallait au moins un bon café. « Bonjour Mlle Dubois. Je vais très bien. » Ce n’était pas la peine que je déballe ma vie privée, tout allait mieux dans le meilleur des mondes. Lorsque je la vis se retourner pour repartir travailler. « Camille ? Attendez je vous prie. Vous avez quelques instants à m’accorder ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

encore une dure journée de travail (paul&camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» camille + uc.
» camille + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.
» Paul Lacroix - UC
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Marcher dans Paris :: Paris central-