AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyDim 10 Mai - 16:54



Paul Lacroix
sous-titre sous-titre sous-titre

prénom(s) + Paul. nom + Lacroix. âge + 28 ans. date et lieu de naissance + 30 Juin 1987 en région parisienne. orientation sexuelle + Hétéro. emploi + Avocat. statut civil + Célibataire. qualités/défauts + amusant + provocateur + joueur + séducteur + malin + Intelligent + Déterminé . groupe + A quoi sert l'amour?. pseudo fallinlove-paris + Lucky Hook


Quelques infos

depuis combien de temps habitez-vous à Paris ? + Depuis quelques années maintenant, ça doit faire au moins 3 ans que j'habite à Paris, je suis venu m'installer durant le peu d'étude qui me restait.
que pensez-vous de Paris ? + Paris c'est l'une des belles villes du monde, je ne pensais pas en tomber amoureux avant de venir ici pour le travail, depuis j'ai passé les seuls moments que j'avais de repos aller visiter la capitale avec des amis, et j'en découvre tous les jours sur cette ville somptueuse.
croyez-vous au mariage ? + Honnêtement? Non pas trop, je n'y ai jamais vraiment réfléchis, pour moi, la question était déjà toute tracé. Lorsque je vois comment a fini le mariage de mes parents, je n'ai pas vraiment envie d'en arriver à ce point, je préfère encore être libre tout en ayant la possibilité de changer ma vie, que de rester coincer comme un prisonnier, à regretter mon choix toute l'éternité.

15 choses à savoir sur moi + J'adore tous les animaux • J'ai la phobie des araignées • J'ai toujours été franc quand je pense quelque chose • Je suis vraiment quelqu'un de débrouillard, si je me retrouve dans la merde à un moment, je finis toujours par trouver une solution • Je ne supporte pas l'infidélité, J'en ai complètement horreur quand je me retrouve dans une relation sérieuse et que je tiens à quelqu'un • Je n'hésite pas à accourir lorsque quelqu'un a besoin d'aide • J'ai mon petit rituel du matin ou je prend mon café tout de suite, sinon on dirait un gros ours à peine sorti de son sommeil • J'ai un sourire à tomber, difficile de ne pas en être charmer • J'ai cette tendance à se gratter la nuque quand je réfléchis• Je me met toujours à la même place lorsque je vais au cinéma• Je ne peux jamais m'empêcher de dire une bêtise pour détendre l'atmosphère• Je suis un grand fan de star wars, je peux me regarder les films des dizaines de fois sans me lasse • J'ai toujours tendance à me mettre du chocolat sur le bout des lèvres lorsque je mange du nutella • J'aime bien dormir du côté de la porte, n'importe quel sens me va, du moment que je puisse réagir vite en cas de problème. • Avec le métier que je fais, j'ai souvent tendance à me montrer toujours prudent en permanence.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + Aurélie. AGE + 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION Quasiment tous les jours. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Par ma Camille *-*. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario. DERNIER PETIT MOT + Attendez moi, j'arriive !!  Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 3716358523  Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 3716358523 .

Code:
[b]Jack Falahee[/b] + Paul Lacroix



Dernière édition par Paul Lacroix le Sam 16 Mai - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyDim 10 Mai - 16:55


Il était une fois...
sous-titre sous-titre sous-titre

« Tu peux me passer le sel Laëtitia ? » Mon père, de sa voix imposante, regarde ma mère, comme s’il faisait un effort considérable pour lui adresser la parole, du haut de mes 8 ans, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était comme ça, je sentais qu’un truc clochait mais quand il avait l’air énervé, autant resté la tête basse pour éviter de s’en prendre plein la tête. Mais j’avais déjà envie de sortir de table alors que nous venions à peine d’entamer le plat principal. Ma mère prit le sel et le lui donna. « Un simple s’il te plaît n’aurait pas été de trop. Tu devrais montrer le bon exemple à ton fils David. » Rien que le fait qu’elle me cite, me gêne pour je ne sais quelle raison, je ne veux pas que mon père s’oblige à faire quoique ce soit pour me montrer le bon exemple, je sais qu’il est un bon papa, il me l’a déjà prouvé à mainte reprise. « Peut-être que tu devrais déjà arrêter d’aller à la plage et t’occuper plus de ton fils, il parait qu’en cette période de l’année, les poissons se faufilent n’importe où pour satisfaire leur faim. » Je n’ai pas compris la comparaison sur le coup, mais cela fait un bon moment que mes parents se prennent la tête, et même s’ils se retiennent devant moi, je les entends dans mon lit alors qu’ils se hurlent dessus dans le salon. Et quand je me lève pour aller voir discrètement, mon père finit toujours par dormir sur le canapé. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n’aime pas ça. Je regarde donc mon assiette et n’y touche pas vraiment, mon père me regarde. « Tu n’as pas faim Paul ? » Je pose mon regard sur lui et fait non de la tête. « Non, je peux aller jouer dans ma chambre ? » Il me regarde d’un air désolé et fait oui de la tête, je me retire donc, et va dans ma chambre ou les cris retentissent déjà…

*-*-*-*-*-*-*-*-*

En classe je regarde le tableau et commence sérieusement à trouver le temps long et inutile, je ne suis pas du genre à être le premier de la classe, même si mes parents m’ont toujours poussé aux études, mais là je déteste cette matière. A quoi peuvent bien nous servir les maths ? Strictement à rien du tout puisque d’après ce que j’ai pu voir mon père ne s’en sert jamais pour son métier, ni les autres d’ailleurs à moins d’être un scientifique expérimenté. C’est donc dans ma salle de classe, au lycée que je pense tout bonnement perdre un temps considérable alors que je pourrais être ailleurs. Je regarde mon meilleur ami, assis à côté de moi et lorsque je remarque qu’il me tend discrètement une feuille de papier, je la prends. « Il y a une fête ce soir tu viendras ? » Si je venais ? Bien sûr que oui, mon père refusera surement mais ce n’est pas la peine qu’il le sache non ? De plus, ma mère ne vivait plus chez nous depuis un bon moment alors, et ils s’étaient mis d’accord pour que mon père ait la garde exclusif tandis qu’elle me verrait pendant les vacances et quelques week-end. « Bien sûr que je viens. Tu y vas avec quelqu’un toi ? » Je lui réponds et lui repasse le mot. Il me fit un sourire un peu coquin en le lisant et me montre d’un léger hochement de tête notre professeur. Je me mis à chuchoter. « Sérieux ? Tu risquerais de lui casser les os tellement elle est vieille » « L’amour est aveugle » Je me mets à rire doucement, essayant d’être discret pour que personne ne remarque rien mais je crois que c’était peine perdu. « Monsieur Lacroix ? » Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je relève la tête pour regarder ma prof, tentant de paraître le plus naturel possible. « Oui madame ? » Je n’avais pas remarqué qu’une personne se tenait à côté d’elle, une personne que je reconnaissais que trop bien. Ma tante se trouvait là, un visage marqué par le chagrin, ce qui me fit l’effet d’un électrochoc. « Prenez vos affaires, vous pouvez disposer avec votre tante. » Je regarde mon pote, qui lui non plus ne comprend rien à la situation, mais je m’exécute sans trop tarder.

Une fois en dehors de la classe, je suis ma tante dans les couloirs. Elle ne parle pas et moi, je me retrouve à me demander ce qui se passe et aimerait bien avoir une réponse clair et précise. « Alice ? Qu’est ce qui se passe ? Il est arrivé quelque chose de grave ? » Elle ne me regarde pas et continue d’avancer, je lui prends la main. De toute façon, je le saurais tôt ou tard, ça changera quoi qu’on gagne quelques minutes de plus ? Elle ne serait pas venue si c’était si grave que ça. Elle s’arrête, prend une grande respiration et se lance. « C’est ton père… il vient d’avoir un accident, quelqu’un lui a coupé la route et il s’est retrouvé dans un mur… » Je crois avoir mal entendu, ça ne peut être qu’une blague de mauvais goût, ce n’est pas possible autrement. Mais ma tante est tellement sérieuse, tellement triste que je la crois… les larmes commencent à me monter aux yeux. « Non ! C’est pas possible ! Comment il va ? Est-ce qu’il est vivant ? » Il faut absolument que je le vois, que je m’assure qu’il est encore là, parmi nous. « Son état est stable, mais comprends moi qu’il n’est pas sorti d’affaire Paul, il est dans le coma et les médecins ne savent pas quand il pourrait se réveiller… » Dans le coma… il y avait autant de chance qu’il se réveille que de chercher une aiguille dans une botte de foin…

*-*-*-*-*-*-*-*-*

« Encore un café monsieur Lacroix ? » J’ouvre les yeux et regarde l’infirmière, un sourire gêné aux lèvres. « Je me suis encore endormi n’est-ce pas ? » Elle se mit à rire. « Oh oui ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis sûr que votre père ne vous en voudra pas que vous partiez vous reposer un peu. Vous travaillez même beaucoup trop. » Dit-elle tout en regardant mon ordinateur et la pile de papier que j’avais éparpillé sur la petite table à côté de la fenêtre. Je suivis son regard, je ne pouvais pas m’en empêcher, quitte à faire mes dossiers pour mes cours de droit autant les faire tout en veillant mon père. « Il n’y a pas de repos pour les braves comme on dit. » Je fis un petit clin d’œil à l’infirmière qui me sourit. « C’est ce que je vois, en tout cas n’hésitez pas en cas de besoin, vous connaissez la maison. » Elle finit par partir. En effet, je commençais à bien connaître l’hôpital, cela faisait déjà 6 ans qu’il était dans cet état et nous n’avions jamais eu réellement gain de cause suite à son accident… la personne s’en était seulement tiré pour pas grand-chose au niveau de sa peine, ce qui nous avait grandement enragé avec ma tante. Je m’étais donc juré de travailler dur pour devenir avocat, de connaître tous les textes de lois par cœur pour ré ouvrir le dossier de mon père et rendre justice. Et les efforts finissent petit à petit par payer, rien n’était facile, mais j’allais l’obtenir ce diplôme! Il ne me reste plus qu’à trouver un stage dans un cabinet d’avocat pour le reste de mon année et tout serait parfait.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

« Monsieur ? Je peux vous parler ? » Je suis en pleine lecture d’un dossier important, je ne peux pas me permettre de perdre une minute de plus, surtout que j’ai prévu un gros dîner avec l’un de mes clients ce soir. Ça fait depuis peu que j'ai fini mes études mais j'ai déjà un planning serré. Je ne sais pas du tout ce que me veut mon assistante, mais depuis que je travaille ici, je ne l’ai jamais entendu, elle a toujours été d’une nature discrète et silencieuse, de plus c’était une femme compétente. Si elle voulait me parler, c’est qu’il y avait surement quelque chose d’important. « Je vous en prie Mlle Dupont, asseyez-vous. » Elle hésite mais finit quand même par venir s’installer sur la chaise en face de moi. « Alors que voulez-vous me dire ? » « Vous n’avez pas vu ma lettre ? » Je hausse un sourcil. « De quelle lettre voulez-vous parler ? » « Celle de ma démission. Oh… vous ne l’avez pas lu n’est-ce pas ? » Je restais un peu surpris, pourquoi diable irait-elle démissionné ? Elle faisait un travail excellent ici, je n’ai jamais rien eu à lui reprocher, elle était même la femme la plus compétente que je n’ai jamais eu ici et elle voulait partir ? « Non… mais pour quel motif voulez-vous nous quitter ? » Elle me regarde, l’air un peu vexé, et je ne vois pas pourquoi elle me regarde de cette façon. « Vous voulez rire ? Vous ne vous souvenez de rien ? » Je fais non de la tête. Je ne vois pas en quoi j’aurais dû me souvenir de quoique ce soit. « L’autre soir… on s’est rencontré au club, vous aviez même un peu trop bu. » Je tentais de me rappeler de la soirée mais il ne me semblait pas me souvenir du visage de mon employé dans mes conquêtes du soir même. « Il ne me semble pas vous y avoir vu. » « Et pourtant j’étais là, vous aviez même proposé de danser avec ma meilleure amie… vous savez que vous lui avez brisé le cœur ? Vous lui avez fait croire tout ce que vous vouliez en une soirée et vous l’avez laissé le lendemain, sans rien, même pas un mot d’excuse. » Ah oui ! Je me souviens de cette petite brune, très jolie d’ailleurs, elle n’avait eu que des yeux doux pour moi toute la soirée, alors j’y avais répondu avec délice. Et nous nous étions bien amusés d’ailleurs. Ce n’était pas méchant, j’étais juste comme ça c’est tout. « Je n’aime pas vos manières monsieur Lacroix, vous êtes peut être un avocat hors pair mais en ce qui concerne les femmes, vous avez encore tout à apprendre. Je préfère encore m’en aller que de travailler avec vous. » Eh bien, c’était bien une première fois qu’une femme osait me parler sur ce ton, je pourrais facilement jouer de mes charmes pour la rendre douce comme un agneau mais ca risquerait d’être dangereux, surtout qu’elle avait déjà pris sa décision. « C’est bien dommage, je comprends votre sens du devoir concernant votre amitié mais je suis comme ça, personne ne peut le changer. »

*-*-*-*-*-*-*-*-*

En plein déjeuné d’affaire qui se termine, j’entends mon téléphone sonner. « Vous m’excuserez, je dois répondre à cet appel. » J’accepte le coup de fil et je suis ravi d’entendre que Stéphane vient de me trouver une nouvelle assistante. « Parfait ! Elle est compétente au moins ? Génial, j’espère qu’elle sera tout aussi doué qu’Elodie, en tout cas tu parleras d’elle en détail tout à l’heure, je vais revenir au cabinet. D’accord, à tout de suite. » Je raccroche et regarde mon client avant de lui dire au revoir poliment et de m’en aller pour retourner bosser. C’est quand j’entends une douce voix dire qu’elle est engagée que je tourne la tête. Apparemment cette jeune femme avait l’air tout excité d’avoir eu un job et comme elle était encore devant l’établissement du cabinet, je ne mis pas longtemps à faire le rapprochement, un sourire aux lèvres. « Madame Dubois ? » Elle se retourne pour me faire face, avant de baisser son téléphone. C’était une très jolie femme, avec un charme qui rendrait fou tous les hommes présent dans la rue. « Oui ? » Bingo ! J’en étais sûr que c’était elle. Je m’approche et lui tends ma main pour me présenter, je ne voulais pas qu’elle croit que j’étais en train de la draguer, ce que j’aurais fait habituellement si elle n’avait pas été engagé pour travailler pour moi. « Monsieur Lacroix, je crois que vous allez travailler pour moi, c’est exact ? » Elle avait en tout cas une très bonne poigne, ce qui me fit sourire, voilà une fille qui devait avoir du caractère, nous allons très bien nous entendre. « Oui c’est exact. » Stéphane avait fait du bon boulot, je ne sais pas combien de personne il avait vu avant de tomber sur cette fille mais j’avais déjà hâte de la voir au travail. « Bienvenue dans l’équipe et je vous dis à lundi. » Sans lui laisser le temps de me dire quelque chose, je lui fis un sourire amical avant de partir, je lui avais accordé quelques minutes de mon temps malgré tout le travail que j’avais encore à faire. Heureusement qu’elle arriverait lundi.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

« Tu es sérieux ? Elle t’a vraiment devancé ? » Je venais de raconter à mon meilleur ami ce que m’avait fait mon assistante aujourd’hui, cela faisait déjà 2 ans qu’elle travaillait pour moi, 2 ans que je lui menais la vie dure, pour son propre bien, et le mien par la même occasion. Ne me demandez pas pourquoi mais j’aimais bien la voir si concentré, si énervé, on peut dire que cela m’amusait mais c’était une façon aussi pour moi de voir si elle tenait tant à son travail. Mon ancienne assistante n’avait pas voulu rester à cause de mon comportement envers les femmes à l’extérieur du travail, je voulais donc voir si elle avait suffisamment de caractère pour rester et travailler dur. De plus elle était sexy quand elle se mettait dans tous ses états, j'adore ça. « Oui. Elle est arrivé ce matin, m’a donné un dossier que je lui avais demandé pour demain et après m’a demandé son après-midi de congé avant de s’en aller de mon bureau. » Il se mit à rire, ce qui, effectivement n’était pas vraiment partager de mon côté. « Je te l’avais dit que tu finirais par le regretter à force de jouer avec le feu. Cette fille a plus de caractère que ton ancienne assistante, tu l’as cherché dès le départ, maintenant elle te coupe carrément l’herbe sous le pied. » Oui elle m’avait eu, elle avait tout planifié, tout comme il fallait, comme une parfaite assistante, tel que je l’attendais. Son travail était non seulement de qualité, mais en plus elle prenait l’initiative de s’avancer sans que je lui demande, du moins aujourd’hui et elle m’avait réellement surpris. Il y avait du changement dans l’air on dirait… et je ne savais toujours pas quoi en penser.



Dernière édition par Paul Lacroix le Sam 16 Mai - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grimaldi

Clémentine Grimaldi

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
> arrivé(e) le : 22/04/2015
> messages : 96
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucie Duchannes (Candice Accola) & Alice Delacroix (Kristen Bell)
> avatar : Kristen Bell

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyDim 10 Mai - 18:43

Ahhh le choix de fou !!

Bienvenue parmi nous Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 3036288155 Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 3036288155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyDim 10 Mai - 19:21

Bienvenue parmi-nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyDim 10 Mai - 20:42

bienvenue bg Rolling Eyes
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyLun 11 Mai - 21:36

Mercii les filles Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 3716358523 Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 3716358523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyJeu 14 Mai - 13:19

Coucou toi,

Ton délai se termine dans quelques jours !

As-tu besoin de plus de temps pour ta fichette ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyVen 15 Mai - 20:36

Coucou Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 3716358523
Je pense que d'ici ce week end je l'aurais fini, l'histoire est en route, je n'ai juste pas eu le temps de la continuer à cause du boulot et la fatigue qui s'est installé Razz. Grand maximum je pense qu'elle sera fini avant dimanche, ce soir je vais la continuer un peu et essayer de la finir demain Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 2003721686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyMar 19 Mai - 6:48

Evidemment ta fiche est parfaite I love you
C'est avec grand plaisir que je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix EmptyMar 19 Mai - 11:40

Mercii Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 3716358523
Prépare toi à me supporter maintenant Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix 1395531171
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paul Lacroix - UC
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» encore une dure journée de travail (paul&camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: Bonjour, je m'appelle Maurice. :: Bienvenue Maurice !-