AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) Empty
MessageSujet: Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) EmptyDim 10 Mai - 11:46


Sometimes, we just need beer and one perfect sister
Ft. Emma & Lucie

Lucie soupira et classa le devis dans le dossier des Miller. « C’est quasiment bon pour les Miller. Au moins pour la résiliation du bail commercial. Il ne reste que quelques détails.» lâcha-t-elle à sa boss qui venait de pénétrer dans son bureau. Elle sourit à la blonde qui hocha la tête : « Parfait, je te laisse voir pour l'audience de mardi et les contacter pour prendre un dernier rendez-vous ? Pas besoin que je sois là, je te laisse gérer.» Amanda quitta le bureau de la blondinette qui hocha la tête. Au moins, elle avait une chef qui lui laissait pas mal de responsabilités, c’était déjà ça. Elle aimait son boulot et même si elle rêvait du jour où elle ouvrirait son cabinet, elle se félicitait d’avoir obtenu cette place. Elle en profita pour envoyer un SMS à sa sœur, lui proposant un verre le soir même dans le bar qu’elle avait découvert lors d’une de ses sorties avec un collègue de boulot. Elle avait une journée bien chargée mais voir un peu Emma lui ferait le plus grand bien. Les deux sœurs avaient toujours plein de choses à se dire, surtout depuis que Lucie était de nouveau sur Paris, la jeune femme n’avait presque pas vu Emma. Une façon pour elle de profiter de sa sœur tout en lui racontant les derniers potins. Elle souffla et écrivit rapidement un mail à ses clients, histoire de leur proposer un rendez-vous avant de feuilleter le compte-rendu du premier rendez-vous. Ils avaient encore du pain sur la planche, les époux résiliaient un bail commercial pour acheter un nouveau magasin, sauf qu'ils avaient quelques problèmes avec l'actuel propriétaire. […] La jeune femme attrapa un taxi en cours de route, et lui donna l’adresse du bar. Emma avait accepté avec plaisir son invitation, et elle avait décidé de s’arrêter chez le libraire juste à côté du bar qu’elle commençait à bien connaître. Elle avait un petit quart d’heure avant le rendez-vous et elle flâna dans la boutique, feuilletant quelques bouquins avant de se décider pour un nouveau roman. Elle n'était de retour sur Paris que depuis quelques semaines, mais déjà elle avait repris ses petites habitudes, et elle s'y sentait chez elle. Elle quitta la boutique et se dirigea vers le bar, y pénétrant doucement. L’ambiance était déjà au rendez-vous, comme à chaque fois. Des étudiants, des jeunes cadres, des amis, tout le monde se pressait gentiment, des bières à la main. Lucie avait réservé une table et elle s’empressa d’y aller, appréciant le calme plus tamisé du fond de l’arrière-salle. Elles seraient plus tranquilles ici, il n’y avait plus qu’à attendre son aînée. Emma n’avait jamais été un modèle de ponctualité, encore pire qu’elle, et elle entreprit donc d’écrire quelques sms pour patienter.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) EmptyMar 19 Mai - 6:57



   
   Lucie & Emma
   Sometimes, we just need beer and one perfect sister

L
a journée avait été plutôt stressante. J'avais enchaîné le service du matin jusqu'en fin de journée sans avoir pu vraiment me reposer. J'étais vraiment contente de mon petit commerce. Tout semblait fonctionner à merveille et j'avais très régulièrement du monde. Mais les journées comme celles d'aujourd'hui c'était presque pénible. J'avais eu le temps de manger qu'une petite barre de céréales pour le repas de midi. Les clients ne cessaient plus d'arriver, repartir, arriver, repartir. Heureusement j'avais mes employés pour m'aider. Je n'avais vraiment pas de quoi me plaindre d'eux et le courant passait parfaitement bien entre nous. Je ne sais pas comment j'aurais pu gérer si jamais ils n'avaient pas été là avec moi toute la journée. Dans l'après-midi, je reçu un message de ma petite soeur qui me proposait d'aller boire un verre avec elle dans la soirée. C'est avec grand plaisir que je répondis positivement à sa demande après avoir demandé à l'un de mes employés si ça ne lui dérangeait pas de faire la fermeture aujourd'hui. Evidemment il n'avait pas refusé, comme toujours il était parfaitement flexible et serviable. Et puis il me semblait que je le lui rendais bien, si une fois il devait finir plus vite le travail pour une raison ou une autre je n'avais jamais hésité à accepter. Il y avait vraiment une bonne ambiance et pour moi c'était le plus important. Avant de me rendre au rendez-vous avec ma soeur j'étais rapidement passée chez moi pour prendre une douche et me changer. J'enfilais rapidement une petite robe noire et des escarpins avant de repartir en direction du pub irlandais où nous avions rendez-vous.

Un rapide coup d'oeil à ma montre m'indiqua que j'avais cinq minutes de retard. Je poussais la porte d'entrée et me dirigeais rapidement vers ma soeur qui m'attendait déjà à une table un peu à l'écart. J'affichais un petit sourire en arrivant à sa hauteur. Salut toi, désolée pour le retard mais je crois que tu commences à me connaître. Je m'approchais d'elle pour déposer un baiser sur sa joue et je pris place sur la chaise qui se trouvait en face d'elle. C'était vraiment la folie au travail aujourd'hui, j'ai bien cru que je ne pourrais jamais partir. Mais me voilà, enfin. Je continuais de sourire bêtement, j'étais vraiment contente de retrouver ma soeur, surtout que j'avais quelque chose à lui dire. J'avais pris la décision de parler à mon entourage de mon amant. Je ne voulais plus garder ça secret et je ne voulais surtout pas prendre le risque qu'il le découvre par un autre moyen. Je ne savais absolument pas comment ma soeur allait réagir face à cette nouvelle, mais j'avais réellement besoin d'en parler avec quelqu'un. Alors dis-moi comment tu vas ? Tu m'as manquée ces derniers temps. Je m'appuyais contre le dossier de ma chaise après avoir retiré ma veste et regardais ma soeur droit dans les yeux avec toujours un sourire accroché au visage. J'étais vraiment heureuse de la voir et de pouvoir partager avec elle nos derniers petits potins. J'étais persuadée que nous avions toutes les deux beaucoup de choses à nous dire. Comme à chaque fois d'ailleurs. Nous étions toujours prête à nous raconter tout et n'importe quoi et une fois qu'on était lancée il était toujours très difficile de nous arrêter, voire même impossible.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) EmptyMar 19 Mai - 8:13


Sometimes, we just need beer and one perfect sister
Ft. Emma & Lucie

Lucie patientait, installée tranquillement dans un fauteuil confortable, tout en répondant à quelques mails. Elle ne bossait que depuis quelques jours dans ce cabinet d’avocats mais elle avait déjà une tonne de boulot. Et elle n’allait pas s’en plaindre. Se noyer dans le travail avait toujours été une habitude pour elle pour éviter de penser à tout ce qui pouvait la troubler. Et il fallait dire que revoir Andréa avait été un électrochoc pour elle. Elle préférait donc se consacrer à fond à son boulot, et aussi à sa famille. Heureusement, Emma ne fut pas longue et rapidement, elle se présenta devant sa sœur, sourire aux lèvres. Elle lui fit une bise avant de s’installer en face d’elle : Salut toi, désolée pour le retard mais je crois que tu commences à me connaître. Lucie lâcha un petit rire et haussa les épaules : « T’en fais pas, j’avais de quoi m’occuper ! » Elle brandit son portable professionnel en souriant : « Je suis déjà sous l’eau avec le boulot ! » Elle lui sourit malicieusement, elle savait que sa sœur était un peu comme elle, et la preuve, elle finit par soupirer et lâcher dans un souffle : C'était vraiment la folie au travail aujourd'hui, j'ai bien cru que je ne pourrais jamais partir. Mais me voilà, enfin. Lucie hocha la tête, sa sœur était propriétaire d’un restaurant qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de goûter, et elle savait qu’elle avait une tonne de boulot. « T’en fais pas, je suis contente qu’on ait réussi à se libérer toutes les deux. D’ailleurs, la prochaine fois, il faudra que je vienne goûter tes crêpes.» Elle lui fit un petit clin d’œil. Rentrer à Paris lui avait fait peur mais au fond, retrouver ces moments avec sa sœur lui faisait un bien fou. Emma lui avait tellement manqué. Alors dis-moi comment tu vas ? Tu m'as manquée ces derniers temps. Lucie haussa doucement les épaules et sourit à la brune. Elles ne se ressemblaient pas du tout quand on les regardait, l’une avait tout pris de la mère, l’autre du père. Mais au niveau du caractère, elles étaient bien comme des sœurs. Toujours à papoter, à se confier leurs petits secrets, à raffoler des journées shopping. « Ca va, je commence à me faire à la capitale. L’appart est plutôt cool et plutôt spacieux, même plus grand que mon loft à New-York, alors tu vois ! » Elle rit doucement, ça au moins, ça ne la changeait pas. « Et puis, je suis contente d’avoir trouvé ce boulot, c’est vraiment un cabinet hyper sympa. Les dossiers sont intéressants, et je sens que je vais me plaire là-bas.» Elle sourit à sa sœur et attrapa les deux cartes, en tendant une à sa sœur, avant de feuilleter l’autre. « Sinon, pas grand-chose, tu sais. Je me plonge à fond dans le boulot et … voilà.» Elle évitait le sujet Andréa, et pourtant sa sœur savait tout, et surtout elle connaissait bien la blondinette. « Et toi alors ? Quoi de neuf ma belle ? Maintenant que je suis là, on va pouvoir rattraper le temps perdu.»

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, we just need beer and one perfect sister (EMMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emma + uc.
» emma + don't cry because it's over, smile because it happened.
» il est temps d'avoir une grande discussion (matthew&emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Marcher dans Paris :: Paris Est :: Le Parisien branché-