AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 5 Mai - 14:18



Samuel Lopez
crazy stupid love

prénom(s) + Samuel, mais tout le monde l'appel Sam nom + Lopez, il a des origines portugaises. âge + 29 ans. orientation sexuelle + hétéro. emploi +  au choix, mais un métier plutôt simple, classique. statut civil + en couple, mais son coeur n'est pas totalement sincère. qualités/défauts + malicieux + drôle + sociable + bon vivant + séducteur + têtu + orgueilleux + rancunier + intelligent + ambitieux + caractériel + attentionné + jaloux.. groupe + Je dirais milord, il est avec quelqu'un mais il en aime une autre au fond.


Écris l'histoire

Voici quelques points importants pour l'histoire, le reste est à votre guise :

- Il est né en banlieue parisienne (Puteaux) dans une famille aisée et unie (à voir pour sa situation familiale, je vous laisse gérer si vous voulez qu'il ait des frères et soeurs, etc ...)

- Il a rencontré Lucie à son arrivée dans le quartier et ils sont rapidement devenus inséparables.

- Lorsqu'ils ont grandi, à l'adolescence, ils ont commence tous les deux à se plaire un peu plus mais sans jamais oser se l'avouer. Cela à donné lieux à des petits baisers, des déclarations de temps en temps, mais ils n'ont jamais réussi à se mettre d'accord et à assumer leurs sentiments.

- Sam a fini par se mettre avec la cousine de Lucie, Elena. Sauf que quand Lucie l'a appris, elle a débarqué chez lui, saoule, et ils ont couché ensemble. Elle a fui la ville, incapable d'assumer ce qu'il s'était passé.

- Ils ne se sont donc pas parlés, ni vus pendant presque 3 ans. Sam a été blessé de son départ, de sa réaction surtout qu'il aurait été prêt à lâcher Elena pour elle.

- Aujourd'hui, elle revient en ville et ils vont se retrouver, habitant pas loin l'un de l'autre et leurs familles toujours en contact.

- Il est toujours en couple avec Elena et ils habitent ensemble depuis plusieurs années maintenant. Elena tente d'accélérer les choses un peu avec lui depuis quelques temps mais il bloque. Le retour de la jeune femme risque de perturber encore plus le jeune homme.


Ce lien qui nous unit

LUCIE DECHANNES + Voici les quelques extraits qui évoquent la relation entre les deux, mais je vous conseille vivement de lire ma fiche car elle en est pleine, là j'ai juste mis un peu :

Spoiler:


Lucie et Sam sont les meilleurs amis du monde depuis longtemps, du moins ils l'étaient ... En effet, en grandissant, ils ont commence à se plaire, à se chercher mais n'ont jamais réussi à s'avouer réellement leurs sentiments. Si bien que quand le jeune homme s'est mis en couple avec sa cousine, elle l'a très mal pris et ils ont fini par coucher ensemble suite à une dispute. Du coup, la jeune femme a fui de la ville et elle est restée presque 3 ans à NY. Elle vient de revenir pour aider sa mere et sa soeur à gérer leur père malade. Elle va découvrir que le jeune homme est toujours dans le coin, avec sa cousine, et qu'ils seront presque voisins. Difficile à gérer pour la jeune femme qui se rendra compte qu'elle est toujours amoureuse de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 5 Mai - 14:18


Les petites exigences

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3036288155 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1272857702

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Paul est hyper sexy et je trouve que Candice et lui vont trop bien ensemble. Mais si vraiment Paul vous gêne, on peut s'arranger. Aaron Tveit, Joseph Morgan, Michael Trevino, Sam Clafin, Zac Efron, Tyler Hoechlin, et j'en passe (a)

Le pseudo est plutôt négociable, surtout le nom. Je vous avoue que j’aime bien Samuel, donc si possible, vous pouvez le garder :)

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants (plus de 500 mots si possible, sauf en cas de coups durs, on peut faire moins ^^)

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous ! (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3716358523 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 830065090

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyLun 11 Mai - 16:12

bah oui voilà ! parce que je suis du genre très vieux jeu, qu'en ce moment je me re-mate tout les TVD forcément il fallait que je craque sur ce scénario que je trouve divin et qui laisse quand même une certaine liberté d'évolution et au niveau de l'histoire.
rolala, j'ai craqué, je suis un esprit faible mais qui est tombé sous le charme de ce petit forum que j'espère prometteur ! (M/LIBRE) PAUL WESLEY 540605551

tu veux bien de moi ? le pseudo te va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 12 Mai - 7:55

Ahhh je suis tellement contente que tu tentes mon scénario (M/LIBRE) PAUL WESLEY 830065090

Le pseudo est plus que parfait, j'adore ce prénom (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3716358523 (HELL powaaaa (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2052680318)

N'hésites pas à me mpotter si tu as la moindre question, je suis à ta dispo (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2003721686 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 229492151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 14 Mai - 13:17

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paul Lacroix - UC
» encore une dure journée de travail (paul&camille)
» Je plaide coupable d'être aussi beau - Paul Lacroix
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MASON DYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: L'amour au coin d'une rue :: Trop tard, ils sont pris-