AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cecile ∞ You're my gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Cecile ∞ You're my gravity Empty
MessageSujet: Cecile ∞ You're my gravity Cecile ∞ You're my gravity EmptyDim 10 Mai - 23:24



Cécile Sarah Maurel
I like it when it rains hard. It sounds like white noise everywhere, which is like silence but not empty.

prénom(s) + Cécile, Sarah. nom + Maurel. âge + Vingr cinq ans. date et lieu de naissance + Née à Paris, le 20 Octobre 1989. orientation sexuelle + Hétérosexuelle. emploi + Est une des princesse à Disneyland. statut civil + En couple qualités/défauts + Douce, gentille, drôle, naïve, courageuse, forte, jalouse, rancunière, souriante, discrète, secrète, mystérieuse, optimiste, bosseuse... groupe + Milord. pseudo fallinlove-paris + écrire ici. il est obligatoire d'avoir un pseudo, même si vous ne pensez pas vous inscrire sur fallinlove-paris pour le moment.


Quelques infos

depuis combien de temps habitez-vous à Paris ? + Depuis toujours. Je suis née ici, j'ai grandi ici et je crois que je suis bien partie pour passer le reste de ma vie ici. En fait, je ne me vois pas quitter ces rues bondées, ces musées, ces boutiques...cette pollution, ce bruit. Tout cela fait partie de moi maintenant. Ça fait partie de moi depuis toujours.
que pensez-vous de Paris ? + J'aime cette ville. Elle est en perpétuelle effervescence: Il y a toujours du bruit, toujours quelque chose à faire, ou à voir. Peut-être que plus tard, je changerai d'avis. Peut-être qu'une fois plus âgée, je voudrai changer d'air: Mais là, ce scénario ne me parait même pas envisageable...J'aime beaucoup trop Paris.
croyez-vous au mariage ? + Oui et non. Après tout, qu'est-ce que le mariage? La promesse de se jurer fidélité et de partager un compte commun. Une simple signature sur un papier. Un simple anneau autour d'un doigt. Pourtant, je ne peux m'empêcher de rêver de mariage, et ce depuis l'enfance: Peut-être parce que j'ai un côté très fille et conventionnel. Je ne sais pas trop. En tout cas, j'aime les valeurs qu'inspire le mariage, j'aime les robes et les cérémonies. J'aime ce qui devrait normalement suivre cette journée: La lune de miel, l'installation dans une toute nouvelle vie. Des enfants et le reste. Qu'on le veuille ou non, il faut passer par là, à mon avis, pour avoir une réelle vie de couple. C'est un engagement, une preuve d'amour, une vraie.

15 choses à savoir sur moi + Je me ronge les ongles quand je suis nerveuse + Je suis vraiment accro au chocolat + J'embête tout le monde avec les chansons de Disney, à cause de mon boulot: Mais je ne fais que partager avec mon entourage, c'est tout! + J'ai un rire bizarre, il parait. Communicatif + Je ne sais pas conduire, sachant que j'ai toujours utilisé les transports pour aller d'un point à un autre de Paris + Je préfère l'été à l'hiver + Au lycée, je suis tombée enceinte et il ne se passe pas une journée, ni même une heure, sans que je ne regrette d'avoir fait adopter mon enfant + J'aime ne rien faire et rester simplement allongée dans le canapé devant un film, accompagnée d'une grosse quantité de pop-corn + Les comédies romantiques sont mes films préférés + J'adore les enfants et aimerait en avoir plein: Malheureusement, ça n'a pas l'air prévu pour tout de suite + Je sais depuis un moment que mon copain va voir ailleurs, mais je ne dis rien par pure peur de le perdre, peu importe combien je suis blessée au passage + Je fais beaucoup de sport, surtout depuis que j'ai "perdu" ma fille + Je pourrais écouter en boucle la chanson "Witchcraft" + Je recherche mon enfant, mais n'ai encore rien dit à personne, de peur qu'on essaie de me faire changer d'avis: Je sais qu'il n'y a pas de retour en arrière possible, mais j'ai simplement besoin de savoir qu'elle va bien, qu'elle a grandi et qu'elle est heureuse + Je parle couramment l'anglais, en plus du français +


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + écrire ici. AGE + écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + écrire ici. DERNIER PETIT MOT + écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] + prénom nom du personnage



Dernière édition par Cécile S. Maurel le Dim 10 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Cecile ∞ You're my gravity Empty
MessageSujet: Re: Cecile ∞ You're my gravity Cecile ∞ You're my gravity EmptyDim 10 Mai - 23:25


Il était une fois...
sous-titre sous-titre sous-titre

Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Cecile ∞ You're my gravity Empty
MessageSujet: Re: Cecile ∞ You're my gravity Cecile ∞ You're my gravity EmptyDim 10 Mai - 23:26

Bienvenue à toi Cecile ∞ You're my gravity 2584254282
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Cecile ∞ You're my gravity Empty
MessageSujet: Re: Cecile ∞ You're my gravity Cecile ∞ You're my gravity EmptyDim 10 Mai - 23:27

Merci Cecile ∞ You're my gravity 3632843721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Cecile ∞ You're my gravity Empty
MessageSujet: Re: Cecile ∞ You're my gravity Cecile ∞ You're my gravity EmptyLun 11 Mai - 16:43

MON AMOUR Cecile ∞ You're my gravity 352826992

(désolée ça doit être la première fois de ma vie que quelqu'un prend mon scéna je suis trop heureuse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Cecile ∞ You're my gravity Empty
MessageSujet: Re: Cecile ∞ You're my gravity Cecile ∞ You're my gravity EmptyMar 12 Mai - 7:54

Bienvenue parmi nous ! Cecile ∞ You're my gravity 3036288155 Cecile ∞ You're my gravity 916650255

Le scénario qui déchire tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Cecile ∞ You're my gravity Empty
MessageSujet: Re: Cecile ∞ You're my gravity Cecile ∞ You're my gravity EmptyLun 18 Mai - 21:26

Merci vous deux *-* Je termine ma fiche le plus vite possible =3 (entre le boulot et le reste, j'ai un peu de mal en ce moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Cecile ∞ You're my gravity Empty
MessageSujet: Re: Cecile ∞ You're my gravity Cecile ∞ You're my gravity EmptyMer 20 Mai - 16:21

Hello,

As-tu besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? Cecile ∞ You're my gravity 916650255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cecile ∞ You're my gravity Empty
MessageSujet: Re: Cecile ∞ You're my gravity Cecile ∞ You're my gravity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecile ∞ You're my gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: Bonjour, je m'appelle Maurice.-