AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Empty
MessageSujet: Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... EmptySam 9 Mai - 22:45



Shana Carolyn Angelica Pelletier
Because I Love You ...

prénom(s) + Shana, Carolyn, Angelica. nom + Pelletier. âge + 17 ans. date et lieu de naissance + Le 6 Mai à Paris. orientation sexuelle + Hétérosexuelle. emploi + Lycéenne. statut civil + En couple. qualités/défauts + Sensible & Extravertie & Coquette & Douée & Souriante & Rigolote & Intelligente & Têtue & Bavarde & Fleur bleu & Romantique & Fêtarde & Attentionnée & Observatrice & Jalouse & Gracieuse & Fougueuse & Rebelle & Rêveuse & Gourmande & Joueuse & Câline surtout avec mon jumeau. groupe + La vie en rose. pseudo fallinlove-paris + S-Lovely


Quelques infos

depuis combien de temps habitez-vous à Paris ? + Depuis ma naissance.
que pensez-vous de Paris ? + J'aime le côté où on peut tout faire à paris. Quand un rien de temps on peut arriver a faire toute la capitale grâce au métro. J'aime aussi la tour Eiffel, les champs Elysées et autre monuments. Mais surtout les boites de nuits. A paris, on peut sortir tout les week end et faire la fête sans ce prendre la tête. Faire les boutiques aussi, on trouve de tout là bas. Par contre je n'aimes pas du tout les quartier défavorisé ou les banlieue, car les bâtiments ne sont pas jolie et que c'est pas très fréquentable.
croyez-vous au mariage ? + Vous rigolez ? Bien sur que je crois au mariage et j'aimerais me marier un jour. Je souhaiterais d'ailleurs épouser l'homme que j'aime qui est mon petit copain. Je suis sur que Derek est l'homme de ma vie. Et plus fois marié, ça serra jusqu'à ce que la mort nous séparent...

15 choses à savoir sur moi + Je raffole des plats italiens et de pâtisserie & Je suis douée en cuisine et en pâtisserie, mais je me met pas souvent au fourneaux & J'aime invité Helena à regarder un bon film avec de pop-corne & J'ai la fâcheuse manie de manger du nutela à la cuillère & J'adore prendre des bains moussant & J'aime faire du lèche vitrine et du shopping & Je pratique de la danse classique & Je vais souvent faire du patin à glace & J'aime jouer du piano & Je suis assez douée en dessin & Quand je suis stressé je me mordille la lèvre nerveusement & j'ai la fâcheuse manie de passer ma main dans mes cheveux & Ma couleur préféré est le fuchsia & Je déteste les épinards et la salade verte & J'ai horreur qu'on me donne des ordres.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + Sarah. AGE + 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION Le plus possible. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Par un admin sur bazzart. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Personnage inventé. DERNIER PETIT MOT + Je vous aimes  Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 2202217901

Code:
[b]Chloé Moretz[/b] + Shana C. Pelletier



Dernière édition par Shana C. Pelletier le Lun 11 Mai - 19:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Empty
MessageSujet: Re: Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... EmptySam 9 Mai - 22:45


Il était une fois...
sous-titre sous-titre sous-titre


~ Et un pour le prix de deux ~


« OUINNNNNNNNNNNN Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnn » Ça s'était mon frère jumeau qui vient de respirer pour la première fois. Moi, j'étais encore dans le ventre de notre mère. Celle-ci était à bout de forces, mais elle devait encore me faire sortir. Heureusement pour moi ça ne durait pas longtemps grâce à mon frère qui avait fait le passage pour moi. J'étais un bébé plus petit que lui et je n'avais pas eu de difficulté à sortir. Malheureusement, j'avais mon cordon autour de mon coup, du coup mon visage était tout bleu. Heureusement, la puéricultrice prenait les choses en main et après m'avoir déroulé mon cordon, l'avoir coupé, elle m'emmenait pour aspirer le liquide que j'avais avalé. Juste attends. « Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnn » Et là-bas, c'est moi qui reprends des couleurs. Une fois posée sur ma mère à côté de mon frère, je fermais les yeux. J'y étais bien, en même temps cela fait neuf mois que je cohabite avec ses deux-là donc j'avais pris l'habitude. Malgré le fait qu'on était serré mon frère et moi, on ne se poussait pas trop dans le bidon de maman. Desfois on se touchait presque, il y avait que la parois fine de nos poches qui nous séparaient. On y était vraiment bien dans ce ventre, en plus c'était piscine olympique tous les jours...

~ Et une bougie de plus ~


« Sacha, Shana descendez s'il vous plaît ! » Là, c'est notre mère qui nous appelle. Aujourd'hui, c'est notre anniversaire à mon jumeau et moi. Nous fêtons nos trois ans. Maman nous avaient demandé d'aller jouer en haut en attendant la surprise. Contant qu'elle est préparée quelque chose, nous avons obéi sans broncher. Je souris à mon frère en entendant maman nous appeler. « Tu viens ? » Il répondait à mon sourire et il me prenait la main en guise de réponse. Nous descendions tous les deux les escaliers, main dans la main comme un petit couple, sauf qu'on est frère et soeur, des jumeaux soudés pour l'éternité. En descendant, on voyait notre mère qui touchait son ventre arrondi, puis notre père qui tenait un gâteau d'anniversaire. Il était tout joli notre gâteau. Une moitié était une princesse et l'autre un prince qui se tenait la main. Je remarquais qu'il y avait aussi Helena, ma copine depuis la maternelle. Mon frère et moi étions heureux d'avoir nos amis pour notre fête. Au moins, on était sûr de bien s'amuser et ce fut le cas...

~ Et le divorce s'est prononcé ~


« Conseil de famille dans le salon les enfants » Je venais de finir mes devoirs avec mon frère et j'hochais un sourcil en entendant notre mère, il comprenait aussitôt.« Ne me regarde pas comme ça Shana, je ne sais pas ce qu'il se passe moi... » Je me levais de mon siège de bureau et Sacha m'emboîtait le pas pour rejoindre les parents dans le salon. On s'asseyait sur le canapé, à côté l'un de l'autre. « Bon comme vous avez pu le constater, avec votre mère et moi, ça ne va plus... » Bas, ça, on le savait pensais-je. « On a décidé de divorcer. » Je me levais du canapé et je les regardais tour à tour. « Pourquoi vous nous faite ça ? » Je partais en courant dans ma chambre. « Elle a raison, c'est nul... » Avait ajouté mon frère avant de me rejoindre. J'étais en larmes dans mon lit et il s'allongeait à mes côtés. « Moi, je ne t'abandonnerais pas Shana, jamais. » Je me redressais et je le regardais toujours les yeux humides.  « Promis ? » Il me prit dans ces bras. « Je te le promets Shana. » Depuis ce jour, on est devenu encore plus proche mon frère en moi. Inséparables...

~ Et l'adolescence est arriver ~


Je claque la porte en rentrant et je vais dans la cuisine. « Je t'es déjà dit de ne pas claquer la porte Nana ! » Je soupirais. « Et moi de ne pas m'appeler comme ça... » Mon frère me sourit et je lui rendais son sourire, il se replonge ensuite dans ses devoirs, par contre j'ignorais totalement ma petite sœur Charlie. Je prends le pot de nutella, une cuillère et je monte dans ma chambre. La vie était bien trop compliquée. Je venais de m'embrouiller avec Lena. Elle m'avait avoué qu'elle aimait mon frère. J'étais en plein cauchemar, ma meilleure amie amoureuse de mon jumeau ?! En plus, elle m'avait promis de garder le secret. Mais moi, je n'avais pas envie de le partager mon frère. Il est à moi et à personne d'autre ! Personne ne l'aimera autant que moi et personne me le piquera. Mon portable vibre, je lis le message :

" Je suis désolée Shana. Je te promets de rien lui dire si tu gardes le secret. Lena "

Je soupirais. Après tout si elle ne comptait pas le lui dire, on pouvait rester amis. Et puis elle a toujours été là pour moi presque autant que mon jumeau donc je lui dois bien ça. Je lui répondais :

" On oublie à demain. Shana "

Je savais que je pouvais lui faire confiance pour ne plus en parler entre nous. Après tout, c'était ses histoires, pas les miennes...

~ Et l'amour s’installe ~

Je regarde pour portable pour savoir l'heure. « Je vous pris de ranger ce portable si vous ne voulez pas que je vous le prenne mademoiselle Pelletier. » Je soupire. Je viens de me faire griller entrain de regarder l'heure. Ce n'était pas de ma faute à moi si son cour était ennuyeux à mourir. J'avais envie d'attraper mon sac et de partir rejoindre mon petit copain. C'était la dernière heure de cour et Derek était surement entrain de m'attendre dans sa voiture devant le lycée. Allez plus que cinq minutes. Je griffonne un dessin sur ma page de cour sans écouter un traite mot de ce que la prof' dit. La sonnerie retentis. « C'est pas trop tôt... » Je range mes affaires et je vais voir Lena. « Tu m'attends pas, ce soir c'est Derek qui me ramène... » Je lui fait un bisou sur la joue et je part en direction du parking où je retrouve mon chéri. J'entre dans sa voiture et je l'embrasse avec fougue. J'étais contente de le retrouver et je voulais lui faire comprendre par ce baisé. Je suis folle amoureuse de lui et j’espère faire ma vie avec lui. « Chez toi ou chez moi ce soir ? » Je souris ensuite et je pose mon sac derrière.  « Chez toi, j'ai pas envie de voir ma mère ce soir... » Il démarrait la voiture et me conduisait jusqu'à chez lui. Au moins là bas j'aurais pas ma mère sur le dos et je pouvais profiter de mon chéri comme je voulais...

~ Et le bébé qui s'incruste ~

Ce matin j'étais pas trop en forme, en faite ça fait le quatrième jour que j'étais nauséeuse et que je vomissais mes tripes dans les wc. J'en avait vraiment marre de cette gastro et j'avais pris rendez-vous chez le médecin. Il me donnera sans doute ce qu'il faut pour calmer mon estomac et il me ferra un certificat médical. J'arrivais dans la salle d'attente et j'attendais mon tour. Puis le médecin venait me chercher pour ensuite m'examiner. Il me demandait même les dates de mes dernières règles. Je ne comprenais pas vraiment le rapport avec la gastro, mais je lui répondais quand même. « Euh... je sais pas trop... » J'essayais de compter les semaines. « Dix semaines, je crois... mais je suis pas encore bien réglée... » Il posait ces lunettes sur son bureau et me regardait. « Je penses que vous êtes enceinte mademoiselle Pelletier. Je vais vous prescrire une prise de sang, mais vous pouvez toujours faire un test de grossesse en attendant... » Je le regarde étonné. En... quoi ? Je n'arrivais pas à le croire pourtant Derek et moi nous nous protégeons... J'étais un peu abasourdie par la nouvelle... J'allais être maman et Derek papa. Je me mordais la lèvre nerveusement. Comment allais-je annoncer la nouvelle à mon petit ami ? Je devais le faire, mais quand et comment, ça je ne savais pas...




Dernière édition par Shana C. Pelletier le Lun 11 Mai - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Empty
MessageSujet: Re: Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... EmptyDim 10 Mai - 11:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Ton perso promet d'être intéressant Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 3036288155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Empty
MessageSujet: Re: Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... EmptyDim 10 Mai - 14:55

Merci Lucie Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 3295030084  J'espère qu'il le serra Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 3716358523

On peut me réserver mon avatar svp  Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 3061329359  parce que je vais pas pouvoir fini ma fiche avant Lundi soir voir mardi, je suis chez mon père à Paris là et c'est pas vraiment pratique sur une tablette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Empty
MessageSujet: Re: Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... EmptyMar 12 Mai - 7:58

Ta fiche est parfaite, ton personne est top, j'adore Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 916650255

Je te valide avec plaisir et amuse toi bien à Paris Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 229492151 Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 830065090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Empty
MessageSujet: Re: Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... EmptyMar 12 Mai - 15:37

Merci Lucie Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 2202217901 Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... 2202217901
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Empty
MessageSujet: Re: Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shana Carolyn Angelica Pelletier || Because I Love You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shana + Si ta pas d'amis prend un curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: Bonjour, je m'appelle Maurice. :: Bienvenue Maurice !-