AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 16:38



Maël Remy Hastings
i can't help it if you look like an angel

prénom(s) + maël, remy nom + hastings âge + bientôt 26 date et lieu de naissance + 27 mai 1989, chu d'orsay orientation sexuelle + hétéro emploi + flic statut civil + en couple qualités/défauts + toujours là pour ses amis et sa famille ; amical ; ne s'énerve pas très rapidement sauf s'il a trop bu, ou que c'est vraiment important ; fidèle (du moins avant ces quelques derniers temps) ; prêt à tout pour les personnes qui comptent pour lui ≡ bordélique ; lâche ; peu devenir violentgroupe + milord, plutôt pseudo fallinlove-paris + hastings.mr


Quelques infos

depuis combien de temps habitez-vous à Paris ? + ma mère a débarqué dans la capitale quand j'avais sept ans. je l'ai suivie parce que j'avais pas trop le choix à cet âge-là, ça me semble logique, j'allais pas rester tout seul dans ma campagne paumée à vivre tout nu dans un champ en mangeant du blé et des campagnols Rolling Eyes
que pensez-vous de Paris ? + j'ai vécu quasiment toute ma vie ici, et si j'avais eu quelque chose de particulier contre ma ville, je l'aurais quittée dès que j'en aurais eu l'occasion. mais non, quand j'ai bougé de chez mes parents, je me suis trouvé un petit appartement en colocation avec un mec du nom de joseph dans paris, encore, et quand on a emménagé ensemble avec cécile, c'était à paris, toujours. j'adore ma ville, on peut bouger rapidement en toute simplicité ; la pollution on s'y habitue en vivant dedans chaque jours ; y a pas mal de monde dans les rues, mais c'est pareil tout est une question d'habitude ; et puis tout n'est pas donné mais je suis pas sur la paille alors ça va.
croyez-vous au mariage ? + en fait, j'ai jamais vraiment pensé grand chose du mariage. quand j'étais gamin et qu'à l'école c'étaient les deux parents de mes amis qui venaient les chercher, moi je n'avais que ma mère. et elle m'était suffisante parce que je ne connaissais qu'elle. j'ai jamais eu de figure paternelle avec qui aborder ce sujet, et avec ma mère, on n'en discutait pas réellement, elle étant seule, je n'ai jamais voulu remuer le couteau dans la plaie. d'après moi, le mariage n'est pas quelque chose de particulièrement utile. si l'on aime son conjoint, on n'a pas besoin de se marier avec lui ; je ne pense pas que cela soit un cap particulier. la vie de couple est la même avant et après. cela fait juste changer de nom de famille, et porter une bague à l'annulaire - et on peut très bien s'offrir des bagues sans se marier pour autant -. et à la rigueur, se séparer après s'être marié semble encore plus difficile que si cela n'avait pas été le cas. alors que la relation aurait été la même avec ou sans le mariage.

15 choses à savoir sur moi + né en banlieue parisienne, sa mère est d'origine britannique ≡ n'a jamais connu son père, et considère donc qu'il n'en a pas ≡ à déménagé sur paris-même à l'âge de sept ans ≡ à rencontré cécile au lycée ≡ ils sont brièvement sortis ensemble, mais c'était plutôt une histoire de sexe ≡ cécile est tombée enceinte quand ils étaient au lycée ≡ il a eu un enfant avec elle qu'ils ont fait adopter ≡ est très proche de sa meilleure amie, elle sait tout de lui ≡ il se passe la main dans les cheveux quand il est stressé ≡ s'est remit avec cécile depuis six ans maintenant ≡ il voulait la demander en mariage même s'il n'y voit pas d'importance, mais parce qu'il sait que ça compte pour elle ≡ ils essaient d'avoir un enfant depuis un an ≡ cela devient de plus en plus dur pour lui de ne pas arriver ≡ volontairement ou pas, il creuse un vide dans leur relation ≡ il va voir un peu ailleurs prétextant auprès de sa meilleure amie que c'est pour voir du monde, qu'il ne veut pas se sentir seul ≡ il ne sait pas que cécile est au courant de ça


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + axelle/leeroy AGE + quatorze FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + bazzart I love you SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + piDERNIER PETIT MOT + j'avais déjà trop d'amour pour ce forum avant même mon inscription pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 540605551

Code:
[b]sam claflin[/b] + maël remy hastings



Dernière édition par Maël R. Hastings le Dim 10 Mai - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 16:38


Il était une fois...
sous-titre sous-titre sous-titre

photo album on the counter, your cheeks were turning red.

« maël ? on peut parler s'il-te plaît ? » il tourna la tête vers elle, pour lui montrer qu'il l'écoutait. « uniquement tous les deux, je t'en prie. » elle appuya le ton sur ces trois derniers mots, lui montrant leur importance. « ouaip, pas de soucis. » il fit un signe de tête à son ami, lui assurant qu'il ne tarderait pas. il marchèrent un peu dans le couloir, pour s'éloigner des autres. elle ne parlait pas, il ne disait rien non plus car il savait parfaitement qu'elle allait commencer par le faire. c'était quelque chose d'important. il passa sa main dans ses cheveux, pas stressé mais presque. enfin, pourquoi donc, c'est pas comme si elle allait lui annoncer que… « je suis enceinte. » oh. ok, là il y avait de quoi stresser, finalement. sa mère allait le tuer putain. c'était que du sexe, il était pas censé la mettre en cloque… « mais t'avais dit que tu prenais la pilule ! » elle expira fortement, pour se retenir de pleurer. « mais ça suffisait pas apparemment. » il remarqua seulement qu'il s'était arrêté brusquement quand elle lui avait annoncé la nouvelle. « tu l'as appris quand ? qu'est-ce qu'on va faire, cécile ? je vais me faire défoncer par ma mère… tes parents sont déjà au courant ? »

you used to be a little kid with glasses in a twin sized bed

« vous êtes certains de vouloir faire adopter le bébé ? si vous voulez annulez, c'est la dernière chance qu'il vous reste. » il la regarde, mais elle, semble l'éviter. elle fixe la femme en face d'eux. « oui, certains. » elle répond d'une voix dans laquelle elle essaie de cacher les tremblements. il est pressé que cette femme sorte de la pièce que cécile puisse se laisser aller et qu'il puisse la prendre dans ses bras et la laisser pleurer sur son épaule. « très bien. je vous demande de signer ici, au bas de celle-ci, et celle-là aussi s'il-vous-plait. une fois ceci fait, vous n'entendrez plus parler de votre fille. » tout à l'heure, elle était le bébé et maintenant, celle femme la décrit comme étant leur fille. que cherche-t-elle a faire ? l'humaniser au maximum pour qu'ils arrêtent et qu'ils ne signent pas là ? pourtant c'est son boulot, elle est payée pour faire ça ; elle gagne de l'argent pour retirer des bébés à leur famille. pourquoi essaie-t-elle de les faire culpabiliser ? ils signent, tout les deux. il n'y aucun son dans la pièce, si ce n'est celui du stylo qui gratte sur la feuille. la femme récupère ses papiers et s'apprête à passer le seuil de la porte quand la voix faiblarde de cécile se fait entendre. « est-ce que je pourrais juste la voir s'il-vous-plaît ? juste une fois. » la femme se retourne rapidement, un sourire sur le visage. peut-être que c'était la seule chose qu'elle attendait, finalement. « bien sûr, avec plaisir. »

and your mother's telling stories about you on a tee ball team

elle a la tête reposée sur son torse à lui, et elle s'étire, en baillant légèrement. il a la main posée sur sa fesse, par dessus la couverture. « hmm, c'était encore une excellente nuit, bébé. je vais pas pouvoir attendre toute la journée avant de recommencer ça à nouveau ce soir. » il lui sourit, sans répondre, parce qu'il sait qu'elle est au courant qu'il partage son avis. ça n'est pas pour rien qu'il est venu sonner chez elle ce jeudi soir de novembre, combattant la pluie pour venir lui dire qu'il l'aimait et qu'elle lui manquait plus que tout. ça n'est pas pour rien qu'elle l'a embrassé juste devant cette vieille cage d'ascenseur en ferraille alors qu'il était trempé et que ses habits et ses cheveux dégoulinaient contre son pyjama tout chaud. de sa main chaude, il caresse le corps de sa petite amie sous la couette, et elle frissonne légèrement sous son toucher. il remonte pour la passer dans ses cheveux. « je t'aime, cécile. » elle le regarde les yeux brillants. « je sais maël. moi aussi, je t'aime. »

you taught me 'bout your past, thinking your future was me.


« maël, je peux pas croire que tu lui fasses ça. » ça quoi, hein ? il ne veut pas comprendre, avec sa bière à la main, il regarde les fesses de la nana devant lui. « que je lui fasse quoi ?! » elle souffle d'exaspération. « fais pas le con, je hais ça, tu le sais. » la nana devant se retourne brusquement et le regarde un air séducteur sur le visage, il le lui renvoie, reluquant son corps entier, arrêtant son regard sur sa poitrine volumineuse. « je fais rien, ok ? t'as rien à me dire, bordel ! » il se retourne vers sa meilleure amie. pour qui se prend elle à lui dire ce qu'il doit faire ou non, elle n'est pas sa mère ! « tu fais rien ? tu te fous de ma gueule ? tu es en couple, tu as quelqu'un ! tu sors avec une femme magnifique depuis plusieurs années, il faut que je te le dise en quelle langue pour que tu comprennes et que t'arrête de mater cette chaudasse ? » elle s'énerve, elle crie à son tour. elle n'en peut plus de lui. il a mal, mal il n'a pas à vouloir faire souffrir cécile aussi. « je fais ce que je veux, t'es pas ma mère. et est-ce que je suis vraiment toujours avec cécile ? j'ai du mal à y croire. » ce qu'elle, a du mal à croire c'est ce que cet abruti raconte. « mais qu'est-ce que t'es con ! tu crois qu'elle le fait exprès ? tu crois qu'elle fait tout pour te faire chier c'est ça ? bah oui évidemment ! parce que tu es bien trop tourné vers ta propre petite personne pour te dire que les autres ont des problèmes ! non pour toi, tout le monde est tourné contre toi et cherche à toi nuire ! » oui elle a peut être un peu trop bu et ça lui a très sûrement plus réchauffé le sang que voulu, mais peut l'importe, il n'a pas à traiter son amie de la sorte. « et toi, toi, tu me parles comme si tout cela était ma faute. tu crois que je l'ai choisi ? tu crois que je voulais qu'elle tombes enceinte au lycée ? alors qu'on voulait pas de cet enfant ? et que maintenant qu'on essaie d'en avoir un on y arrive pas ? tu crois que ça me fait plaisir toute cette merde dans laquelle on est ? non bordel, ça me fait vraiment mal et j'ai besoin de penser à autre chose, j'ai besoin de parler à d'autres gens, de me dire que je suis pas tout seul dans cette merde. » elle reste bouche bée par ses paroles. « mais tu n'es pas tout seul. cécile est là, elle vit sa elle aussi, directement. et nous aussi nous sommes là, tes amis, ta mère, moi, on vit pas ça vraiment comme toi mais on est là quand même. tu devrais nous parler au lieu de sortir à droite, à gauche alors que t'essaies de faire un enfant avec la femme que tu aimes. »



Dernière édition par Maël R. Hastings le Dim 10 Mai - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 16:53

Notre première membre I love you pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 229492151 je suis toute émue :)
BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 1877176382
Super choix d'avatar et je suis contente que le forum te plaise comme ça. J'espère que ça continuera sur cette voie-là pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 2202217901
En tout cas si t'as des questions n'hésites surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 16:57

sophia, quelle bombe pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 2003721686
multiples mercis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grimaldi

Clémentine Grimaldi

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
> arrivé(e) le : 22/04/2015
> messages : 96
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucie Duchannes (Candice Accola) & Alice Delacroix (Kristen Bell)
> avatar : Kristen Bell

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 17:56

Ahhh ce choix de fou !!!

Bienvenue parmi nous mon mignon pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 916650255 pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 2584254282
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 18:50

t'as vu ça un peu pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 2003721686 rachel est parfaite I love you
merci !
dites est ce qu'il y a moyen que je réserve une actrice pour le scénario que je vais faire juste après avoir été validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 19:11

Oui si tu veux I love you

Dis-moi le nom que je te la réserve rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 19:38

la miss jennifer lawrence please! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 19:51

Héhé d'acc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptySam 9 Mai - 21:39

merci I love you
normalement je finis dans la soirée pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 2003721686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptyDim 10 Mai - 11:22

Ta fiche est parfaite, je te valide avec plaisir pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 3036288155 pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) 916650255

Amuse toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) EmptyDim 10 Mai - 14:12

parfaite est un bien grand mot aha Rolling Eyes
merci ; je suis pas chez moi pour la journée, mais en rentrant ce soir je poste mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty
MessageSujet: Re: pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pardon mon nom à moi c'est pas maurice » (maël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» autumn leaves falling down like pieces into place (maël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: Bonjour, je m'appelle Maurice. :: Bienvenue Maurice !-