AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
French Kiss

French Kiss

Admin
> arrivé(e) le : 29/10/2014
> messages : 62
> pseudo : French Kiss
> avatar : Paris
> crédits : sweet disaster

+ la recherche de liens Empty
MessageSujet: + la recherche de liens + la recherche de liens EmptyMer 22 Avr - 10:55


Recherche de liens
je veux pleins d'amis

Vous avez une idée de personnage en tête mais vous recherchez des liens pour compléter votre fiche et rendre votre personnage encore plus intéressant ? N'hésitez pas à poster à la suite afin de faire part de vos recherches aux autres membres, car peut-être que eux aussi ont besoin de liens. Cette partie est aussi ouverte aux invités, parce qu'on sait que parfois on veut avoir un lien à l'inscription alors n'hésitez pas à faire vos demandes diverses et variées.

Revenir en haut Aller en bas
https://paris-a-tout-prix.forumactif.org
Anonymous

Invité

Invité

+ la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + la recherche de liens + la recherche de liens EmptyDim 10 Mai - 17:37

Coucou les loulou + la recherche de liens 916650255
Votre forum est topissime ! + la recherche de liens 1877176382
Je viens vous quémander des liens pour ma petite Manon + la recherche de liens 1272857702 Je n'ai pas encore une idée précise de mon personnage en tête mais je recherchais avant tout des liens familiaux et pourquoi pas une ou un meilleur(e) ami(e) + la recherche de liens 3295030084
Merci d'avance + la recherche de liens 3036288155
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

+ la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + la recherche de liens + la recherche de liens EmptyDim 10 Mai - 19:24

Ho j'adore Eliza + la recherche de liens 3716358523 Tu dirais quoi de soeur de coeur ou demi-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

+ la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + la recherche de liens + la recherche de liens EmptyDim 10 Mai - 20:49

hello, meilleur ami j'veux bien moi + la recherche de liens 352826992
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

+ la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + la recherche de liens + la recherche de liens EmptyLun 11 Mai - 22:13

Oh top + la recherche de liens 1272857702 Je vous mpotte + la recherche de liens 916650255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ la recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + la recherche de liens + la recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + la recherche de liens
» + recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Poser ses valises :: Le Guide du Routard à Paris :: Le coin des touristes-