AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

(jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyMar 12 Mai - 18:41



Jessica Rose Grimaldi
boum boum boum

prénom(s) + Jessica, Rose. nom + Grimaldi. âge + Vingt-huit ans. date et lieu de naissance + Le 8 avril 1987. orientation sexuelle + Hétérosexuelle. emploi + Décoratrice d'intérieur. statut civil + Divorcée. qualités/défauts + Douce + Féminine + Rebelle + Idéaliste + Créative + Passionnée + Têtue + Capricieuse + Drôle + Joueuse + Fêtarde + Immature (parfois) + Indomptable + Bordélique + Dynamique + Sportive + Attentionnée + Loyale + Fidèle + Entière + Spontanée +  Franche (peut-être trop parfois) + Indépendante + Bavarde + Sociable + Gentille + Protectrice, etc... groupe + A quoi ça sert l'amour. pseudo fallinlove-paris + Brandt Rhapsody.


Quelques infos

depuis combien de temps habitez-vous à Paris ? + "Depuis toujours, si on oublie les quelques mois où j'avais décidé d'emménager dans le sud. Oui, j'ai des idées un peu saugrenues des fois."
que pensez-vous de Paris ? + "Je vous préviens, je suis incapable d'être objective. J'ai grandi en plein cœur de Paris alors la ville entière est un peu comme ma Madeleine de Proust. Mais, allez, je vais essayer. Paris, à mes yeux, c'est "the place to be" ; c'est la ville où tout se crée, où tout se décide, où tout se passe, où tout se joue... J'ai l'impression de ne pouvoir vivre pleinement qu'à Paris, car dans cette ville, je peux trouver, voir ou même faire tout ce que je veux."
croyez-vous au mariage ? + "Hahahaha(...). Clairement : je suis venue, j'ai vu et... on ne m'y reprendra plus. Je ne pars pas du principe que tout mariage est voué à l'échec ; seulement les deux tiers, tandis que l'autre tiers est voué à l'abstinence. En fait, si tant est que l'amour existe, le mariage est LE tue-l'amour... à mon avis évidemment, parce que je ne voudrais vexer personne même si je suis vraiment presque sûre d'avoir raison."

15 choses à savoir sur moi + sait jouer du banjo + a un cocker nommé sherlock et deux hamsters appelés toc et tuc + a horreur des obligations + court tous les soirs + a deux sœurs + (ec)


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO + Julie/Yllis. AGE + Vingt-deux ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION 4 jours/7. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Sur un top site. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario. DERNIER PETIT MOT + Booyakasha (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 3598593103

Code:
[b]crystal reed[/b] + jessica grimaldi



Dernière édition par Jessica Grimaldi le Jeu 14 Mai - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyMar 12 Mai - 18:42

+one (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2405323191
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyMar 12 Mai - 19:24

Bienvenue Jessica (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2183380947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyJeu 14 Mai - 10:26

bienvenue, quelle belle gosse (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2003721686
j'adore ta réponse à "CROYEZ-VOUS AU MARIAGE ?" (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 4040242350
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grimaldi

Clémentine Grimaldi

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »
> arrivé(e) le : 22/04/2015
> messages : 96
> pseudo : Luxette
> double compte : Lucie Duchannes (Candice Accola) & Alice Delacroix (Kristen Bell)
> avatar : Kristen Bell

(jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyJeu 14 Mai - 13:05

Ahhhhh la plus jolie des Grimaldi ou presque (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2003721686 (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 229492151

Merci de tenter mon scénario, et n'hésites pas à me harceler si tu as des question !

Bienvenue officiellement (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2067775918 (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 4223427735 (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 3598593103
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyJeu 14 Mai - 20:49

Merci Shana (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 234830579
Merci beaucoup Maël, et je te retourne le compliment (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2003721686
Merci grande sœur (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1986223739 (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 3549612356 & c'est noté, merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

(jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. EmptyMer 20 Mai - 16:20

Hello,

As-tu besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 916650255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty
MessageSujet: Re: (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. (jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jess) + il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris à tout prix :: Bienvenue à Paris :: Bonjour, je m'appelle Maurice.-